Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de carte mere

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois qu'un formatage va s'imposer, es tu sure que le socket pour le processeur et le meme? (je pense que tout les p3 ont le meme sockect mais bon..) en principe
ca devrait aller, dans le pire des cas tu remonte ton ancien matos et voila.
n'hesite pas à nous consulter si t'as besoin d'aide...

pour le pocesseur c est bon c est tout les deux des slot 1 le socket est sur une carte qui est elle meme enficher sur la carte mere pour le formatage est que c est obligatoir car ce pc dispose de win 2000 et je n est pas le cd d installation je te merci de te pencher sur mon cas

le probleme c'est qu'au demarrage de windows il y a un fichier (qui il me semble s'appelle CONFIG.SYS) dans lequel se trouve la configuration materielle de ton pc, ce fichier etant necessaire au demarage de windows il est fort probable que tu aies de gros soucis en changeant de carte mère, car ta config aura changer sans que CONFIG.SYS soit reconfiguré.

evidemment tu peux toujours essayer car tu ne risque pas d'abimer quoi que ce soit, mais j'ai un enorme doute.

ok merci pour le renseignement je vais essayer de trouver win 2k ou win xp et au passage j essayrait d installer une distribution linux en multi boot en tout cas merci pour tout ps:p our info c esi censser fair quoi ta manip dans word j ai essayer et rien ne ce passe a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde