Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP vers ???]Créer un logiciel à partir de PHP

[PHP vers ???]Créer un logiciel à partir de PHP

Forum Programmation : [PHP vers ???]Créer un logiciel à partir de PHP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais créer un lecteur de Flux Rss pour afficher mes news. J'en ai trouvé un en PHP (les sources) mais je voudrais savoir s'il est possible par quelconque manipulation de le transférer en un autre langague/format qui ne nécessite pas d'être exécuté sur un serveur, mais directement sur le système.

Si vous en connaissez un en quelque chose d'autre que du PHP et qu'on peut personnaliser (bidouiller en fait ;-) ) assez facilement, je serais intéressé et cela rêglerait mon problème.

Merci beaucoup et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regarde du coté des GTK Php :)

Sinon en java tu peux faire ca assez vite avec CastorXml =)

Cordialement S62.

Répondre à Shinji62

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette réponse. Je crois que GTK PHP fera l'affaire. J'essairai plus tard. Toutefois, j'aurais deux questions par rapport à ceci:

Est-ce que le fait que l'interface d'affichage du lecteur soit en flash peut empêcher cela de fonctionner correctement ? (le fonctionnement et la configuration sont en PHP, mais pas la "sortie" )

Pour clarifier ma compréhension de "la chose", faut-il, une fois fini, que l'utilisateur ait quelque chose de spécial d'installé ? (en plus de l'application créée)

Merci beaucoup !

VirtuAiles

Répondre à virtuailes

Euh... je ne comprends pas comment faire pour passer de php normal à cela. J'ai lu les toturiaux mais la base absolue comme ça, eh bien... pas compris. De plus, pourrais-je avoir un lien de téléchargement car il y a plusieurs choses proposées et j'en ai essayé plusieurs mais je ne m'y retrouve pas.

Je sens quand même être sur la bonne piste !

Merci,
VirtuAiles

Note: Voici ce que je veux utiliser (transférer):
http://www.delfiweb.com/lecteur-download.php
Source:http://www.delfiweb.com/

Répondre à virtuailes
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP vers ???]Créer un logiciel à partir de PHP
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens