Vitesse d'un GIF Dernière réponse : 15 Mai 2006 22:31 dans Logiciels de bureau badkiller 15 Mai 2006 22:02:14 Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir comment accélerer la vitesse d'une image en .GIF ? J'ai adobe image ready mais je ne sais pas comment accelerer la vitesse, ou y'a t'il un autre logiciel ? Merci Autres pages sur : vitesse gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badkiller Lassé par la pub ? Créez un compte rahan04 15 Mai 2006 22:25:19 dans ta barre d'animation en dessous de chaques images, je sais pas si tu a vue, il y a le temps d'arret sur l'image tu clique sur le chiffre et tu selectionne "sans délai" si c'est dejà fait tu peux toujours tout simplement supprimer les images qui sont trop nombreuses dans l'animation (sinon jconnais pas de soft qui réalise cette fonction) | Alerter Répondre à rahan04 badkiller 15 Mai 2006 22:31:30 oui j'ai deja fait cela, bon je vais essayer de supprimer quelque images merci | Alerter Répondre à badkiller Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Vitesse d'un GIF> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumVitesse gif ForumEditeur .gif ForumGif ForumImage gif ForumScintillement gif ForumVitesse box et vitesse telechargement ForumGif a ForumVitesse ForumGif vers gif transparent ForumGif son Voir plus
badkiller 15 Mai 2006 22:02:14 Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir comment accélerer la vitesse d'une image en .GIF ? J'ai adobe image ready mais je ne sais pas comment accelerer la vitesse, ou y'a t'il un autre logiciel ? Merci Autres pages sur : vitesse gif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à badkiller
rahan04 15 Mai 2006 22:25:19 dans ta barre d'animation en dessous de chaques images, je sais pas si tu a vue, il y a le temps d'arret sur l'image tu clique sur le chiffre et tu selectionne "sans délai" si c'est dejà fait tu peux toujours tout simplement supprimer les images qui sont trop nombreuses dans l'animation (sinon jconnais pas de soft qui réalise cette fonction) | Alerter Répondre à rahan04
badkiller 15 Mai 2006 22:31:30 oui j'ai deja fait cela, bon je vais essayer de supprimer quelque images merci | Alerter Répondre à badkiller