salut a tous , apres avoir cherché sur google , copernic , yahoo ect... je ne suis pas toujours sur de la date de sortie de la playstation 3 , j ai lu beaucoup d articles que la playstation 3 sortirait le 26 ou 27 novembre 2006 est ce vrai ? sinon pourriez vous me donner une date plutot exacte de sa sortir ? merci d'avance pour vos réponses .
c'est un gros salon (le plus gros d'ailleurs) de jeux video qui a lieu tout les ans à states a los angeles
(e3 =electronix entertainement expo si je me souvien bien)
Je v parler serieusement a E3 2006 Sony a fait aller un jeux ingames de ps3 sur 360 il lavait caché ce n'est pas un fake nous avont calculer le raport qualité prix . la Xbox360 Prenium + le Lecteur HdDvd coute moin cher que la PS3 avec sa manette soit disant inovante piquer sur nintendo le live a etait pompée sur le Xboxlive . Je suis pas anti sony je crois que se que je voit et jai vue E3 et jai vue se que jai vue jai vue des menteur . et maintenant je voit plein de mouton .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.