KOOLISS.net : un nouvel esprit Webdesign !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à toutes et à tous,Je suis fiers de vous présenter
KOOLISS.net un nouvel esprit webdesign.
Mais qu'est-ce que kooliss.net ?
C'est un catalogue complet de webtemplates (kits graphiques) de très haute qualité et facilement intégrables.
Vous avez pour cela le choix entre des kits validés html 4.01 Transitionnal et xhtml/css2 validés W3C
Dans un futur proche, des kit graphiques correspondant aux skins kloobik.com seront disponibles.
-Vous choisissez votre kit dans le catalogue
-Vous téléchargez votre kit via allopass
-Vous installez votre kit sur votre ftp
Quoi de plus facile finalement ?
Kooliss est-il différent des autres sites de kits graphiques ?
Les sites proposant des kits graphiques sont pléthores sur le net... mais nombre d'entre eux ne sont finalement que des revendeurs, pas de véritables créateurs.. Ils ne créent pas leurs kits et sont simplement des intermédiaires, sans plus. Sur kooliss, nous créons, nous designons, nous connaissons les contraintes du net.
Autre avantage, si un kit vous parait difficile à exploiter et que vous avez besoin d'éclaircissements, vous ne vous entendrez pas répondre, comme c'est le cas sur les sites de revente, que l'auteur est injoignable puisque les créateurs des kits kooliss.. c'est nous !
Dernier avantage et pas des moindres : les revendeurs ne proposent que des kits html à des prix exorbitants (souvent au delà de 50 euros pour un simple kit)
Kooliss propose non seulement des kits graphiques html à prix abordables (à partir de 3.36 euros) mais en plus, des kits aux dernières normes du net (c'est à dire aux normes w3c : css2/xhtml) sont disponibles, pour moins cher que les kits html obsolètes proposés ailleurs !
Un énieme site de kits graphiques ?
Non, kooliss n'est pas un enième site de kits graphiques. Notre ambition est de rendre disponibles au plus grand nombre des kits graphiques de qualité irréprochable tant au niveau du design que du codage. Un grand soin est apporté aux kits, tous préalablement testés et validés.
Qu'est-ce qu'un kit-graphique ?
Un kit graphique c'est un ensemble complet comprenant
-une interface web pour votre site (fichier html)
-un dossier contenant les images de cette interface
-un dossier comprennant les images vierges tels que boutons ou entete (logo)
-d'un fichier css annoté
-d'un fichier .swf si le design comprend du flash
-d'un fichier license au format txt définissant les droits d'utilisation du kit
Un kit vous permet d'avoir, d'un simple clic, votre futur site prêt à l'emploi. Il vous suffit juste, ensuite, de le modifier à votre goût et selon la thématique de votre projet internet.
-----------------------------
Bref, pour en savoir plus mais surtout pour consulter le catalogue de kits graphiques exclusifs : une seule adresse désormais : KOOLISS.net ! :nod:
Autres pages sur : kooliss net nouvel esprit webdesign
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce n'est pas mon site mais celui de deux membres de l'ékipe Kloobik.com (kloobik et simous, pour les curieux) :nod:
Hey, 3.36 € c'est pas la ruine non plus ...
Hey, 3.36 € c'est pas la ruine non plus ...
Un nouvel esprit ? je pense que c'est juste tous simplement un nouveaux site qui vend des design payant d'ailleur j'en ai vu qui étais reprit sur des demande de design sur kloobik :x bon par rapport à une boite de webdesign qui te fait un devis pour te faire ton site c'est vrai que c'est moins chère, mais bon plusieurs personne peuvent avoir le meme site que toi, je vois des sites à 6/7 euros alors que sur Kit Grafik ils sont juste à UN SEUL code allopass dc je crois ds les 2/3 euros .... voilà je ne comprend pas un tel entoushiasme Splitch, a part faire du leche botte à simous et kloobik; sinon pour etre positife les kits ont l'air vraiment de qualité, et ont peut dire que si on veut vraiment créer un projet de site ont peut payer 7 euros pour son design
Va faire un tour du coté de la FAQ, peut-être qu'elle répondra à chacunes de tes questions... :
http://www.kooliss.net/index.php?act=faq
PS : Ton post ressemble à de la rancoeur personelle plus qu'à une critique objective...
http://www.kooliss.net/index.php?act=faq
PS : Ton post ressemble à de la rancoeur personelle plus qu'à une critique objective...
Cela est vrai que le fait que ce soit eux meme qui font le design est un peu plus encouragant mais bon ya plusieurs designeur je suis sur que ils ne font pas tous UNIQUEMENT en design des template kooliss ... enfin bon je me suis un peu enervé dsl mais bon ça c'est vraiment une pub ça aurait été posté par un nouveaux membre il aurai peut etre quelques ennuies le post .. :ange2:
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre accueil (et merci a splitch pour le post
).
Non, ce n'est pas un énième site de kits graphiques et pour cause : nous proposons des kits xhtml css2, ce que vous ne trouverez nul part ailleurs. Les kits html sont eux aussi validés html 4.01 transitionnal. Essayez de passer les kits dont vous parlez au validateur w3c ...
Comme précisé dans la faq, le prix s'explique par la qualité du codage (validité ! validité !) ce qui permet au kits d'etre visible par tous les navigateurs sans exception et aussi par la richesse du design.
Nous avons effectivement repris des kits à partir de demandes deja faites sur kloobik mais bien évidemment, nous les avons modifiés
. D'une part ces créations, à l'origine et meme si elles ont été "données" à des demandeurs nous appartiennent, et d'autre part parce qu'il était impensable de mettre en kit téléchargeable des créations faites à la demande, je veux dire par là qu'ils seront toujours modifiés dans le code et dans le design.
Vous parlez de sites identiques ? C'est déjà le cas avec les autres sites de kits grafikes
: combien de fois ai-je vu des sites similaires avec de pauvres kits ? mm ?
).Citation :
je pense que c'est juste tous simplement un nouveaux site qui vend des design payant d'ailleur j'en ai vu qui étais reprit sur des demande de design sur kloobikCitation :
je vois des sites à 6/7 euros alors que sur Kit Grafik ils sont juste à UN SEUL code allopass dc je crois ds les 2/3 eurosNous avons effectivement repris des kits à partir de demandes deja faites sur kloobik mais bien évidemment, nous les avons modifiés
. D'une part ces créations, à l'origine et meme si elles ont été "données" à des demandeurs nous appartiennent, et d'autre part parce qu'il était impensable de mettre en kit téléchargeable des créations faites à la demande, je veux dire par là qu'ils seront toujours modifiés dans le code et dans le design.Vous parlez de sites identiques ? C'est déjà le cas avec les autres sites de kits grafikes
Citation :
kooliss a écrit :
Bonjour à tous,
).Citation :
je pense que c'est juste tous simplement un nouveaux site qui vend des design payant d'ailleur j'en ai vu qui étais reprit sur des demande de design sur kloobikCitation :
je vois des sites à 6/7 euros alors que sur Kit Grafik ils sont juste à UN SEUL code allopass dc je crois ds les 2/3 eurosNous avons effectivement repris des kits à partir de demandes deja faites sur kloobik mais bien évidemment, nous les avons modifiés
. D'une part ces créations, à l'origine et meme si elles ont été "données" à des demandeurs nous appartiennent, et d'autre part parce qu'il était impensable de mettre en kit téléchargeable des créations faites à la demande, je veux dire par là qu'ils seront toujours modifiés dans le code et dans le design.Vous parlez de sites identiques ? C'est déjà le cas avec les autres sites de kits grafikes
J'applaudis.
faire un truc 100% valid au W3C et qui passe sous Internet explorer ça relève autant de l'exploit que de l'entretien de l'industrie phramaceutique
C'était juste pour souligner ça. édites ton post : " je en suis pas l'auteur de ce message " ça te rendra moins "abruti". :-D
PS : Si tu me parle d'averto. sur msn.. je l'attend.. je vois pas l'interêt de m'en mettre un... dejà que ce message ne respecte pas la netiquette même avec une autorisation speciale.. enfin bon sympa les diz' sur le site. Même si c'est un peu chère... :-?
PS : Si tu me parle d'averto. sur msn.. je l'attend.. je vois pas l'interêt de m'en mettre un... dejà que ce message ne respecte pas la netiquette même avec une autorisation speciale.. enfin bon sympa les diz' sur le site. Même si c'est un peu chère... :-?
Citation :
édites ton post : " je EN suis pas l'auteur de ce message " ça te rendra moins con. Achète toi le nouveau Larousse pour vérifier si ta phrase est bien française avant de me traiter de con....
Je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con, surtout que tu n'hésites pas à m'insulter, alors que je n'ai jamais été méchant dans mes messages.
En ce qui concerne le premier post, oui, je l'ai commencé par "je suis" car il débuté par "Simous et moi" (moi = kloobik).
Je suis d'accord sur le fait que ça porte à confusion, mais de là à me traiter de con...
Bref, stop =)
-----
Si vous avez des questions sur le site, n'hésitez pas :nod:
Citation :
adilelgh a écrit :
hum excuser moi mais je croyai que ouvrir un topic que pour de la pub c un peu exagéré non ? sinon tt le monde pourait s'y mettre ???
respectez les règles du sites aussi....
A bon entendeur...
salut
J'ai posté un message dans les premiers posts du topic, disant qu'il avait eu la permission de ce topic.
Vous savez lire ou pas?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
int: :biggrin: