Operating system not found???????
Forum Hardware : Operating system not found???????
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tous le monde :-D
voila en faite j'ai un pote qui a un vieux pc avec un pentium 180mhz et il a voulu installé xp dessu et quant il a voulu redemarer un message lui dit OPERATING SYSTEM NOT FOUND
dans le bios il n'y as aucun disque dur j'ai demarer avec une disquette de demarage win 98 fait un fdisk il me marque aucun disk dur j'ai enlevai la pile de la cm pareil j'ai essayé avec un des mien pareille j'ai mis son dd dur mon pc il le reconnait donc mon probleme c'est pourquoi son pc ne reconnait aucun dd
merci a vous tous
il faut que ton pote ai au moin un processeur de 233 mhz pour que xp veulent booter correctement
Mouai comme s'il allait tourner sur un 233, faut au moins un 600 pour que windows commence à tourner.
oui moi je le sait mais lui ne le savait pas
donc maintenant son pc est chez moi et mon probleme c'est de lui remettre window's 98 mais c'est impossible pour moi donc je fais apelle a votre aide
Le disque a été formaté en ntfs probablement... Forcément fdisk ne connais pas...
Reformate le avec ultimate boot cd.
mais meme quand je demare il me met qu'il n'y a pas de dd
est quand je met mon dd c'est pareil
Essaye ultimate boot cd pour formater...
aurai tu un lien pour l'avoir
please help
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.