Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure divx.avi....en dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que nero me mette au moin 3h a m'encoder mes divx avant de les graver en dvd. Sans parler de la vitesse de gravage la n'est pas mon probleme! Car je souaite regarder mes divx sur des platine de salon en format dvd pour un son et une image parfaite.
Et puis j'arrive pas a lire les dvd commerciale avec mon nouveau graveur sur l'odri tout mes logiciel me disent qu' il me faut un decodeur...bizard :-o encore un decodeur un craker?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le je vais être hyper conservateur
Mais,
(à mon avis)
Oui c'est normal car il remet tout cela en un autre format avant de gravé ton fichier

Pour ton réel problème ne je peux te répondre mais peut-etre pourai tu nous donné la marque de ton graveur ?

Répondre à zexxia

Pour lire les DVD sur ton pc, il te faut un logiciel de lecture DVD du style Power DVD.

Pour ce qui est du temps d'encodage, c'est le temps pour mettre en MPEG2 non ?

Répondre à bosco@idn

mon graveur : philips dvd+rw824 tout neuf et j'ai deja son ptit frere philips cd-rw 52x32x52

Répondre à KingOfRoad
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gravure divx.avi....en dvd
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens