Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de disque dur interne
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais formater mon disque dur, mais je ne peut pas, car je n'ai pas de lecteur disquette et en plus mon graveur et mon lecteur cd n'apparaisseent plus dans le poste de travail.
merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boote sur le cd de windows, c'est à dire lancer le pc grace au cd de windows. tu devra propablement aller dans le bios pour mettre ton lecteur en premier dans l'ordre de boot.

Répondre à nebuli

le problème c'est que quand je met un cd dans le lecteur il ne se passe rien, on sent que le lecteur commence à tourner, mais après il ne se passe plus rien.

Répondre à 3quiou8

Il ne serait pas mort ton lecteur ?

IL ne s'affiche pas dans le poste de travail, et il ne veut pas lancer ton cd de windows...

Répondre à nebuli

si c'est le cas mon gravaur est également mort, mais je te l'est déjà expliquer ( c'est le cas pour les 2), je mat le cd et il commence a tourner comme d'habitude, mais il s'arrête ensuite.
peut-être que se sont les têtes de lectures qui sont mortent? ou y-a-t'il un virus?

Répondre à 3quiou8
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de disque dur interne
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens