Fenetre qui s'affiche
Dernière réponse : dans Sécurité
Voila j'ai un petit probleme quand je me connecte a internet il y des fenetre qui s'affichent regardez ,
screen probleme
screen probleme
Autres pages sur : fenetre affiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Eldar a écrit :
Moi je penserais à regarder mes paramètres de connection...ça peut venir de là, je pense. Regarde tous les paramètres qui ont rapport avec Internet ou la connexion, ça peut toujours servir. :chance:
Eldar regarde en bas de son écrant dans la bare des tâches tu va voir les icones delphi sois il utilise un logiciel delphi qui se connecte en boucle
Sois un logiciel qui devrais le faire en secret se connnect en boucle et mais je ne connais aucun logiciel qui le ferait et qui ne laisserai pas la chance d'arrêté la boucle
Sans donné de diagnostique, je n'ai jamais vu de logiciel autre que les virus ou qqchoses du genre qui aurai se genre d'attitude. Qu'en pense tu ?
Hep voila le screen mais la les fenetre n'eatait pas apparu j'en referai un quand les fenetre apparaitront ;-)
Screen Processus
Screen Processus
Je veux pas te faire peur mais ta plein de merde la dans ton ordi
Anti.exe
BKDR_MAROON.A
WUAMGRD.exe trojan
Et j'arrête la ....
C'est même assé incroyable que tu puisse m'écrire
Anti.exe
BKDR_MAROON.A
WUAMGRD.exe trojan
Et j'arrête la ....
C'est même assé incroyable que tu puisse m'écrire
LA quantité laisse croire que c'est une fauses ce que tu peux faire:
- Faire réalisé tout les utilsateurs de la machine (réseau) qu'il sont grandement responsable d'une 10ène de sorte différent de virus, vous avez donc des pratique qui sont en général très à risque
- Ensuite tu dois prendre chaque processus et faire la recherche sur Google de leurs signification
- Prendre 3 ou 4 Anti-Virus gratuit
- Installé une logiciel qui surveille les modification à la base de registre et
- S'il te vien l'Idée de formaté/ré-installé ne garde aucun fichiers
- Faire réalisé tout les utilsateurs de la machine (réseau) qu'il sont grandement responsable d'une 10ène de sorte différent de virus, vous avez donc des pratique qui sont en général très à risque
- Ensuite tu dois prendre chaque processus et faire la recherche sur Google de leurs signification
- Prendre 3 ou 4 Anti-Virus gratuit
- Installé une logiciel qui surveille les modification à la base de registre et
- S'il te vien l'Idée de formaté/ré-installé ne garde aucun fichiers
Bien comme on vois sur ton ScreenShot Norton est désactivé et Ad adware bien va règlé ce que je ne peux pas voir dans ton screenshot (D'Ailleur coté adware ca dois être pire dans ton systeme
Norton anti-virus ne vaux rien (plusieurs vois il en à été discuté sur le présent forum anyway informe toi)
Lorsque je parle d'anti-virus gratuit (Ces un mauvais terme) je parle de downloadé une version d'évaluation de f-prot, penda et 1 autre metton et de tenté de suprimé ce qu'ils trouvent.
Ensuite download SnD SpyBot 1.3 pour l'utilisaire de moniteur de Base de registre
Pour le reste c'est un peu ta vie et ta machine mais AVG donne rien de bon
Norton anti-virus ne vaux rien (plusieurs vois il en à été discuté sur le présent forum anyway informe toi)
Lorsque je parle d'anti-virus gratuit (Ces un mauvais terme) je parle de downloadé une version d'évaluation de f-prot, penda et 1 autre metton et de tenté de suprimé ce qu'ils trouvent.
Ensuite download SnD SpyBot 1.3 pour l'utilisaire de moniteur de Base de registre
Pour le reste c'est un peu ta vie et ta machine mais AVG donne rien de bon
Bon j'ai formaté mais j'ai un autre probleme
Il y a une fenetre qui s'affiche et qui me dit genric hot proces win 32 a du fermez veuilez nous escuser du dessagrement encoru...................................................etc
et 30 seconde i a une fenetre qui s'affiche et i a un compte a rebours de 60 secondes qui s'affiche ( comme pour sasser et blaster )
Je v vous faire un screen pour que vous comprenez mieux
Merci et svp aidez moi :-)
Il y a une fenetre qui s'affiche et qui me dit genric hot proces win 32 a du fermez veuilez nous escuser du dessagrement encoru...................................................etc
et 30 seconde i a une fenetre qui s'affiche et i a un compte a rebours de 60 secondes qui s'affiche ( comme pour sasser et blaster )
Je v vous faire un screen pour que vous comprenez mieux
Merci et svp aidez moi :-)
sinon tu tappe msconfig dans executer et tu déselctionne tout sauf ce que tu connais et qui t'es utile.
pour enlever t'es virus ou trojan prend le plus d'AV possible et fais-en en ligne ici
voila ;-)
pour enlever t'es virus ou trojan prend le plus d'AV possible et fais-en en ligne ici
voila ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAfficher 2 fenetre document
- ForumAfficher un pdf dans une fenetre html
- ForumAfficher plein ecran fenetre sur mac
- ForumJava afficher une image dans une fenetre
- solutionsAfficher fenetre de texte autocad
- ForumAfficher fenetre java
- ForumAfficher fenetre dos vista
- ForumAfficher fenetre de commande autocad