Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fenetre qui s'affiche

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Eldar a écrit :
Moi je penserais à regarder mes paramètres de connection...ça peut venir de là, je pense. Regarde tous les paramètres qui ont rapport avec Internet ou la connexion, ça peut toujours servir. :chance:

Eldar regarde en bas de son écrant dans la bare des tâches tu va voir les icones delphi sois il utilise un logiciel delphi qui se connecte en boucle
Sois un logiciel qui devrais le faire en secret se connnect en boucle et mais je ne connais aucun logiciel qui le ferait et qui ne laisserai pas la chance d'arrêté la boucle
Sans donné de diagnostique, je n'ai jamais vu de logiciel autre que les virus ou qqchoses du genre qui aurai se genre d'attitude. Qu'en pense tu ?

LA quantité laisse croire que c'est une fauses ce que tu peux faire:

- Faire réalisé tout les utilsateurs de la machine (réseau) qu'il sont grandement responsable d'une 10ène de sorte différent de virus, vous avez donc des pratique qui sont en général très à risque

- Ensuite tu dois prendre chaque processus et faire la recherche sur Google de leurs signification

- Prendre 3 ou 4 Anti-Virus gratuit
- Installé une logiciel qui surveille les modification à la base de registre et
- S'il te vien l'Idée de formaté/ré-installé ne garde aucun fichiers

Bien comme on vois sur ton ScreenShot Norton est désactivé et Ad adware bien va règlé ce que je ne peux pas voir dans ton screenshot (D'Ailleur coté adware ca dois être pire dans ton systeme

Norton anti-virus ne vaux rien (plusieurs vois il en à été discuté sur le présent forum anyway informe toi)

Lorsque je parle d'anti-virus gratuit (Ces un mauvais terme) je parle de downloadé une version d'évaluation de f-prot, penda et 1 autre metton et de tenté de suprimé ce qu'ils trouvent.

Ensuite download SnD SpyBot 1.3 pour l'utilisaire de moniteur de Base de registre

Pour le reste c'est un peu ta vie et ta machine mais AVG donne rien de bon

Bon j'ai formaté mais j'ai un autre probleme
Il y a une fenetre qui s'affiche et qui me dit genric hot proces win 32 a du fermez veuilez nous escuser du dessagrement encoru...................................................etc
et 30 seconde i a une fenetre qui s'affiche et i a un compte a rebours de 60 secondes qui s'affiche ( comme pour sasser et blaster )
Je v vous faire un screen pour que vous comprenez mieux

Merci et svp aidez moi :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde