Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creative WebCam Instant ne fonctionne jamais ?

Creative WebCam Instant ne fonctionne jamais ?

Forum Appareils multimedia : Creative WebCam Instant ne fonctionne jamais ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un WebCam Instant (Marque : Creative) et j'ai aussi un vieux Cam Légo Logitech !

Donc, j'ai voulu allumer ma WebCam Instant par un logiciel de Creative WebCam Center et l'aperçu du vidéo du Cam n'affiche pas et je vois l'erreur (Préphérique non disponible, il est peut etre utilisé par une autre ressource) Mais je ne vois aucune dans mon PC :-o

Alors, j'ai essayé pendant 3 jours pour essayer de régler les problèmes de ma Cam.

- Réinstaller le Driver (Rien ne se passe la cam n'allume pas encore)
- Réactiver le Matériel (Pareil rien ne se passe)
- Réinstaller le logiciel + Cam (Rien ne se passe aussi)

Je trouve vraiment bizarre comme problème ... y a toujours le même erreur (Déjà utilisé par une autre ressource).
Puis j'avais essayé le vieux Cam et c'est la même chose + Avec mon APN (Appareil photo numérique) c'est aussi le même erreur (mon APN a un caméra)

Alors je suis vraiment choqué ce problème ...
Quelqu'un peut m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai installé un driver proposé sur le site de Créative et rien ne se passe

Répondre à SingSChan
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creative WebCam Instant ne fonctionne jamais ?
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens