Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez moi problème avec mon lecteur mp3 samsung Yp-U1

aidez moi problème avec mon lecteur mp3 samsung Yp-U1

Forum Appareils multimedia : aidez moi problème avec mon lecteur mp3 samsung Yp-U1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :-D

Je me suis acheter un lecteur mp3 Samsung YP-U1 (car mon ancien ne fonctionnais plus :-x) et depuis peu quand je branche a mon pc et que je veux ajouter de la musique, il fait bloquer mon ordi, j'ai essayer de le formater mais je ne peux pas accéder au propriété. :-?
Quand je le débranche, mon ordinateur se débloque
Puis quand je l'allume il se bloque a 40%...

Comment faire pour le refaire fonctionner??

Svp aidez-moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu déja essayer de le formater de pas un autre PC?
Ou alors esque quand tu met des chansson puis tu le débranche tu le retisre tt simplement ou tu le retire en toute sécuriter en bas à droite ou alors, il doit y avoir une option de formater sur l mp3
J espère que j ai su t aider :-D ;-)

Répondre à enricwillems
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez moi problème avec mon lecteur mp3 samsung Yp-U1
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens