Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quel type de detourage?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je me lance sur le detourage complexe.... J'utilise CS3 et pour detourer je peux entre autre, utiliser la baguette magique qui fait le plus dur a ma place... Mais J'ai trouver une autre methode "le détourage par couche" et peut t-on aplliquer cette methode pour ce genre de personnage: http://images.imagehotel.net/?4o3op4ccbi.jpg
Moi j'utilise le mode masque+pinceau... Et pour le detourage par couche je trouve que c'est plus efficace mais dans ce cas precis, est t-il plus efficace?
Merci

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas, le mieu reste la Plume! :)
en mode tracé il est bien plus facile de detourer precisement, surtout pour un personnage comme ca, je pense que c'est plus adapté
apres a toi de voir;)
+

Répondre à mioche42

oui tu peux, mais par contre il faudra rajouter un calque de remplissage ou de réglage de teinte...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire aussi..
Par contre j'ai âs compris pourquoi tu me dit qu'il faut ajouter un calque de remplissage et de reglage de teinte.Pourrait tu etre plus précis stp?
Merci ,Cordialement

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Quel type de detourage?
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens