Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel pour encoder des musiques MIDI en MP3 (ou wav) gratuit.

Je cherche un logiciel pour encoder des musiques MIDI en MP3 (ou wav) gratuit.

Forum Logiciels : Je cherche un logiciel pour encoder des musiques MIDI en MP3 (ou wav) gratuit.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En existe il? Si oui, pouvez vous me donnez le nom de ses logiciels?

Pas "MIDI TO MP3" et "MIDI TO WAV" car je les ai tester est je ne peu encoder que 60 sec.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donnez moi une réponse SVP...

Répondre à UnTyPe

tout les deux pour le meme combat....je crois les avoir TOUS télécharger, mais il y a ces foutus que 60 sec....je crois qu'il faut l'acheter...c'est cher 18 €.....en a marre...

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet
------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel pour encoder des musiques MIDI en MP3 (ou wav) gratuit.
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens