faire revenir l'homme qu'on aime
Forum Santé / Amour : faire revenir l'homme qu'on aime
bonjour a tous je suis vrement mal il y a 2 mois de ca j'ai quité mon ami avec qui ca fesé 3 ans on avait un appart ensemble et je sais pas pourquoi je l'ai quité il me dit que des fois il veux revenir et d'autre fois non il me dit aussi que je suis la femme de sa vie ! et que peu etre plus tard il s'en mordras les doigts de ne pas etre revenue !!! qu-es ce qu'il faut que je fasse ? pour le reconquérir ? il sait deja tous ce que je pense !
si vous avez vécu la meme siyuation que moi venez
merci a tous
pourquoi ne pas se fixer rendez-vous dans un endroit neutre (restaurant, bar...) pour en discuter calmement. Essayer de comprendre vos doutes, vos envies en couple...
je sais pas pourquoi je l'ai quitté....
et la tout est dit !
un coup oui un coup non ... apré trois ans...
qu'est ce que tu veux que ton ex-ami fasse ?! c'est normal qu'il soit plus que rétissant, tu l'envoi pété ailleur sans raison pi apré "flute j'ai fais une bétise..."faut arrété de déliré quand meme
mais bon sang, moi j'arrive jamais à mettre des photos ou des images sur IDN, comment faut il faire ? Qd j'appuis sur IMG, ça me demande de mettre l'URL. C'est quoi ça ?
Tu fais du hors-sujet la, demande à un modérateur par MP, et fais pas .. oups je m'emporte.
| Citation :
|
Tu sais pas pourquoi tu l'as quitté?
Quand on aime quelqu'un l'idée de le quitter ne doit meme pas venir à l'esprit.
Si tu l'as plaqué c'est parcequ'il devait te manquer quelque chose ou alors, il devait y avoir un autre gars qui devait bien te plaire.
Et une fois que t'as vu comment le "nouveau" était réellement eh bien cela ne t'as pas plu.
Alors la prochaine fois avant de plaquer un mec pour un autre, et bien tu fais comme moi tu choisi un FF, ça te change les idées pour la soirée et tu reprends ta vie tranquille.
Une fois de plus ça vous apprendra à pas réfléchir avant d'agir, maintenant tu peux toujours courrir pour essayer de ratrapper ton ex s'il n'est pas con il retournera jamais vers toi, il doit s'attendre à ce que tu le plaque un jour ou l'autre comme tu l'as fait.
Bouge tes chicks là, et arrête de geindre.
Assume tes actes.
On répare rarement les erreurs, tout ce à quoi nous sommes parfois bon c'est de les oublier.
je suis bien d'accord avec newt, les gamines ne reflechisse jamais vraiment. Dis toi que çà te serviras d'expérience et que le prochain tu le garderas bien au chaud, et surtout tu auras de la conversation cette fois çi. Désolé, mais on ne peut pas plaindre quelqu'un qui fait ce genre d'erreur. J'espère pour toi que tu ne l'aura plus en tete quand tu seras avec une autre personne, car tu ne sera pas heureuse non plus cette fois là. Et si tu es bien, ne cherche pas plus loin, car l'homme parfait ou le prince charmant n'existe pas. Donc si çà ne va pas, parles, et meme si çà doit peter, çà ira mieux, ou alors tu n'auras plus de regret d'avoir quitter quelqu'un.
| Citation :
|
bien fait !
pour info quand j'ai fait ca dans ma vie tt allé mal g perdu 2 etres chers et je lui es dit que pour linstatnt il me falai du temps le temps de me remetre bien je ne voulait pas qu'il soit mal a cause de moi et quand tu dit qu'il ne reviendra pas je pense pas car il m'a dit qu'il m'aimé mais que c'etait trop tot qu'il lui fallait du temps mais j'ai peur qu'il ne revienne pas
donc si c'est pour me critiquer c'est pas la peine de venir sur mon sujet moi je cherche de l'aide pas des gens pour m'enfoncer encore plus
merci pour les autre
Commence par reflirter avec lui dans un lieu neutre, genre bar ou restau, mais si ça semble coller, ne va pas trop vite, car en le jetant tu as dû le mettre à genous et quelque chose s'est inévitablement brisé : la confiance... S'il n'a plus confiance (même s'il cache bien bien ses émotions) sa méfiance à ton égard risque de gangrainer le couple... Sois patiente, et montre lui qu'il peut avoir confiance en toi...
Vu les circonstance de la rupture ça a des chances de repartir.
| Citation :
|
ça si tu l'avais dit au début, les réponses aurait été tout autre, la il faut qu'i comprenne ta periode de deuil que tu avais besoin de faire seule §
| Citation :
|
:-o oh ben oui, ça aurait été encore pire.
lié:
Si c'est toi qui est parti (comme ca,s'en difficulté ds votre relation) ca m'etonnerai que ton boy soit contre ton retour.Trois ans avec toi et tu te barre comme ca il doit attendre qu'une chose c'est que tu lui revienne,moi c'est comme ca que je penserai meme si jaurai eu la rage que tu me plante,je serai bien trop content que tu revienne(.Si il dit que des fois il ne se pait si ton retour lui ferai plaisir c'est qu'il a peur que tu lui refasse un autre coup tordu(bah oui ca fait quand meme mal...)
A mon avis un bon mea culpa,en lui expliquant que tu etais deboussolée par la disparition de ces etres cher,une belle declaration,quelques promesse,bcp de larme,et le tour est joué.a toi de faire le premier pas.
ok merci mais le truk c'est qu'il ne sais pas si il veu revenir il me dit que des fois il veux me voir et d'autre fois non !
alors que quand nous etions ensemble il me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi et meme maintenan il le veux mais il me dit que si des fois un week il veut partir a limproviste avec ses mais il poura pas a cause de moi mais je lui es dit que je ne m'y opposerais pas je sias plus quoi faire !!!
il le siat tt ca je lui es dit que je voulais faire ma vie avec lui fonder une famille que je ferais tt pr lui que je l'aime plus que tt et quand il me dit qu'il ne sait je me met a pleurer il me dit que ca le fait chier de me faire galéré comme ca mais qu'il ne sais vrement pas et qu'il lui faut du temps et je lui es dit ke je l'attendré et tt je sais plus quoi faire !!!
peu etre faut -il que je ne l'appel plus ni rien ?
Je ne connais pas ton mec, mais il me donne l'impréssion de te faire mariner, histoire de te faire partager un peu de sa douleur...
Pas d'hésitation fonce !!!!
je fais que ca foncer mais rien n'y fait je pete les plombs jarrete pas de penser a lui c'est horrible il manque beaucoup !! il me dit qu'il s'en veux de me faire galeré comme ça mais il n'est pas prêt pour l'instant a revenir fin juin ca sera la fin du baille de notre appart il va retourner chez ses parent je pense que ca sera la ou il va commencer a bien cogité non ?
| Citation :
|
en lisant ça moi je dirait qu'il n'y a aucun espoir. Le gars a déjà projeté de retourner chez ses prents, laisse tomber c'est mort
mais non c'est pas qu'il a deja prevu de retourner chez ses parents c'est qu'il es obligé car notre baille se fini fin juin et il es obligé d'aller chez ses parents la ca fait 2 mois qu'il vit a l'appart av un ami a lui mais je pense que quand il va retourner chez ses parents qu'il va se retrouver seul le soir je pense qu'il va cogité non ?
son ami va se remetre avec son ex donc il va vrement voir je pense non ?
| Citation :
|
Ah bon ? Les hommes aussi rentrent chez leur maman ?
Moi je te dis qu'il bleuffe, ça ressemble fort à un "tu vois ce que ça fait petite c****, hein ? Hein ? Hein ?".
De toute façon tu n'as rien a perdre, tout a gagner.
S'il ne t'a pas déjà remplacé, t'as tes chances, mais soit patiente, évite l'hystérie, évite de jouer les pots de colle.
En dernier recours tu t'emploies à le manipuler sentimentalement : tu essayes de voir si en lui faisant croire que dans ta douleur de ne pas pouvoir l'obtenir tu t'es remise avec un autre, il réagit par une émotion forte qui attesterait de jalousie. Auquel cas c'est gagné !
| Citation :
|
Tout s'explique : s'il ne sait pas si oui ou non il veut reprendre votre relation, ce n'est pas par question D'AMOUR, mais bel et bien de CONFORT : savoir s'il se voit rentrer chez ses parents ou s'il peut "te supporter" suffisament pour cohabiter de nouveau. Il me semble bien égoiste dans le fond. Laisses le tomber. Si il se pose tant de questions, c'est donc qu'il doute de ses sentiments. Si vous reprenez et qu'il se rend compte 15 jours après que finalement il veut rompre, tu souffriras une seconde fois.
non mais si on se remet ensemble on restera chacun chez nous apart de temps en temps ou il dormira chez moi et vice versa je pense pas que ce soit pour le conford
et franchement si il revient et que 15 jours aprés il me dit qu'il ne vaut plus beh je prend le risque au moins j'aurais tt essayé !!!
merci pour vos reponse !!
| Citation :
|
voila le hic : "j'aurais", une relation se fait à deux. Si tel était le cas, tu devrais pouvoir dire : "au moins nous aurons tout essayé". Mais, bonne chance tout de meme ;-)
pour te metre au courant j'ai 20 ans et lui 22 donc logique qu'il retourne chez ses parents il va pas aller sous les ponts !!! je vais lui laisser du temps je vais partir 1 semaine en tunisie pour le boulot dc on va pas se voir pendant 1 semaine il aura le temps de voir si je lui manque ou pas
(car il me dit que des fois je lui manque)
excuse moi je me suis mal exprimé c'est vrai nous aurons essayé mais vu que c'est moi qui veut le reprendre j'ai dit ca
mais ne croyaient pas que je ne l'aime pas bien au contraire ... maintenan il a la balle ds son camp a lui de voir mais sais insuportable comme situation !!
oui c vrai excuse moi mais vu que c'est moi qui veut le recup j'ai dit ca mais c'est vrai tu n'a pas tor
en définitive, c'est difficile de donner un avis objectif. Tu es la seule à pouvoir décider.
Essaie d'écrire correctement stp c'est assez pénible à lire je t'assure...ah oui et puis aussi la prochaine fois t'y réfléchiras à deux fois avant de jeter un gars qui t'aime et que tu aimes aussi on dirait.
Franchement je trouve que c'était vraiment pas la peine de rajouter ce problème à ceux que tu as déjà eu, mais ce que femme veut...mais que veulent-elles?
| Citation :
|
Bonne question ! :-D
tu sais marlou84 quand on perd des etre cher, la seul chose que l'on pense c'est d'etre avec ses proches, son petit ami par exemple. Je ne veux pas etre pessimiste pour toi, mais vous avez beau avoir vécu trois ans ensemble çà ne veut pas dire que c'est l'homme de ta vie. tu l'a quitter, et lui maintenant ne sais plus quoi penser. à mon avis c'est trés mal parti, et si çà venait à repartir, une bonne discution s'impose.
bon vous avez quoi je lache l'affaire je vien plus ici car c'est trop dur en plus vous ne comprenez pas vous ne connaissez pas ma vie donc personne peux comprendre c'est pas grave je vais me débrouiller tt seule !!!
merci a ceux qui me soutienne plus la peine de repondre je ne vien plus
| Citation :
|
Tout s'explique : s'il ne sait pas si oui ou non il veut reprendre votre relation, ce n'est pas par question D'AMOUR, mais bel et bien de CONFORT : savoir s'il se voit rentrer chez ses parents ou s'il peut "te supporter" suffisament pour cohabiter de nouveau. Il me semble bien égoiste dans le fond. Laisses le tomber. Si il se pose tant de questions, c'est donc qu'il doute de ses sentiments. Si vous reprenez et qu'il se rend compte 15 jours après que finalement il veut rompre, tu souffriras une seconde fois.
[/quote]
Et c'est elle qui la laché comme une vieille chaussette, normal qu'il doute de ses sentiments après ça. Si elle veut le récupérer elle doit d'abord implorer son pardon à genou(si si...), et encore s'il a un tant soi peu de fierté il hésitera.
Pour finir le "tu souffriras une seconde fois", je te signale que si elle a souffert la première fois c'est de SA faute à elle! C'est plutot lui qui pourrait souffrir une seconde fois s'il se fait rejeter.
deja toi tu te prend pour qui pour juger stp tu sais pas ce qui sais passé alors parle pas stp
et tu sais pas non plus tt ce que je lui es dit alors vien pas parler sur ce sujet
et si tu lis ce que j'ai marqué plus bas tu comprendras que je ne le jeterais pas une 2nd fois
| Citation :
|
Trop tard t'es revenue voilà:
| Citation :
|
J'espère qu'il ne reviendra pas(dans son intérêt)comme ça t'auras pas à le jeter à nouveau l'amour de ta vie...et ne revient plus ce coup-ci!
| Citation :
|
revenir, venir, parvenir : trouvez des synonymes que diable
et que je ne vous prenne pas à REVENIR... :-x
un homme ca s'appate difficilement !
montre lui tes seins, s'il revient pas, c'est un loser et tu sauras que tu peux le laisser la ou il est !
je ne tien plus compte de vos conseil vous me dite n'inporte quoi
sois disant ce site est pour aider les gens beh bravo c'est pas le cas vous jugez sans connaitre les gens
vous pouvez continuer je ne revien plus ici c'est nul
tu es en galere tu nous dis que l'on connait pas l'histoire alors on répond avec les éléments que l'on a et tu nous engueule parce qu'on répond à coté et qu'on ne connait pas l'histoire...j'ai avis que tu veux etre rassuré, tu veux pas avoir des avis...puis voila, moi si ma copine me jette et me dit j'ai fais une bétises, il est clair que je revien pas !
pourquoi ? ben parce que la confiance est plus la ! et meme si je l'aime encore ! l'amour c'est bien mais faut pas etre aveugler meme si c'est tres dur !
aprés l'analyse de la situation c'est toi qui peut le mieu la faire ! on est dans ta vie depuis 4 jours et demi et c'est notre faute si on comprend rien, faut pas délirer quand meme ...
si tu sens que tu peux tout relancer, tente et essai de lui reparlé...on pourra guere dire mieu pour toi !
c'est pas ca que je dit lit un peux les autre message tu comprendra pourquoi j'ai dit ca mais c'est bon maintenan je sais ce que je vais faire donc plus la peine de vous fatiguer a laisser des messages
quelqu'un sais comment on supprime un forum ?
merci
| Citation : quelqu'un sais comment on supprime un forum ? |
Non, mais j'aimerais bien connaitre une méthode pour supprimer toutes les poufs dans ton genre qui passe leur temp à prendre les mecs pour des cons, demande des conseils et envoie chier les intervenants, ne savent pas écrire autres que en SMS.
Je continue ?
Tu apprendras (je l'espere) avec le temp que au même titre que vous mesdames, nous aimons eter bien traité, car si ton ex t'avait fait ce coup là, je ne pense pas que tu serai revenu car tu aurais ete vexé.
nimporte quoi j'ai jamais insulté qui que ce soit alors stp
et si mon ex m'avais fait ca je serais revenue alors ferme la
j'ai oublié de te dire toi qui te crois supérieur a tt le monde tu peux dire tt ce que tu veux ca ne m'atin pas j'en es rien a foutre de ce que tu peux me dire tu peuxx continuer vu que je ne viendrais plus ici et tu sais quoi je te souhaite tt le malheur dont tu mérite car les mec dans ton genre son les 1er a faire souffrir les filles alors tu sais quoi va te faire voir
je ne viens plus dc plus la peine de repondre
Tention, ce qui suit va être un immonde freepost ..
| Citation : je ne viens plus dc plus la peine de repondre |
Ouaisssssssssssss yepehhhhhhhhhhh ouhouhhhhh !!
Quand on lit tes posts un peu culcul la praline et lamentablement rédigés il faut bien le dire on a vraiment l'impression que tu ne fais pas tes 20 ans. Mais comme de toute façon tu as dis à maintes reprises que tu ne remettrais plus les pieds sur ce forum on peut donc écrire ce qu'on veut maintenant.
saute lui dessus, fais l'amour comme une folle toute la nuit, et on en parle plus !
Ah lala... on attend que ça nous ... on est pas compliqué !
("nous" = mecs + newt !)
| Citation :
|
Ca fait un partouze ta formule là, ça me gêne pas plus que ça faut l'avouer. M'enfin si déjà y a un mec, un seul qui voudrait ça m'irai...
| Citation :
|
Ca fait un partouze ta formule là, ça me gêne pas plus que ça faut l'avouer. M'enfin si déjà y a un mec, un seul qui voudrait ça m'irai...
[/quote]
C'est une invitation Newt ? Fait attention à mon avis, tu vas avoir plus d'un prétendant !
PS : moi ?... ;o)
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.