Tom's Guide > Forum > Logiciels > Word: problème de langues dans les explications grammaire

Word: problème de langues dans les explications grammaire

Forum Logiciels : Word: problème de langues dans les explications grammaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voici le problème que je rencontre depuis peu avec Word. Lorsque vous écrivez un texte et que Word considère qu'une structure syntaxique n'est pas correcte, il vous le "souligne" en vert et vous avez alors la possibilité, d'un clique droit, d'obtenir une explication grammaticale...
J'écris en anglais et les explications m'étaient très utiles. Or, du jour au lendemain les explications sont passées de l'anglais à l'allemand :-o Aucun moyen de rétablir la langue initiale... je n'ai pourtant jamais utilisé l'allemand... Peut-être quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour pouvoir rétablir la langue dans les explications?
J'espère avoir réussi à exprimer mon problème clairement.

Remerciements.
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Word: problème de langues dans les explications grammaire
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens