Tom's Guide > Forum > Overclocking > Test de stabilité oc carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai oc ma 6800Gs, mais à part 3Dmark pour vérifier la stabilité du GPU, vous me conseillez quoi ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la stabilité d'une cg se mesure en fonction des apparitions d'artefacts c tous si tu l overclock faut abaisser la température au maximum pour évité les artefacts 1 logiciel ou jeux puissant qui fais chauffé la cg.

Répondre à yesall

En fait, j'ai oc ma cg. Je lance 3D Mark 2005 en paramètre d'origine : nikel, mais dès que j'ai augmenter tous les paramètres à fond ca freeze alor que je freeze pas en freq d'origine : ca montre pas quelle est instable?

Répondre à MisTerClick

Excuse-moi mais bon, si a la frequence d'origine ta carte ne freeze pas et une fois overclockée elle freeze, tu dois bien te rendre comprte qu'il y a un probleme avec ton overclocking!
Pas besoin d'avoir Bac+8 pour le comprendre !

Répondre à windob

Citation :

ca montre pas quelle est instable?

c'était de l'ironie.

Répondre à MisTerClick

Redescend les fréquences de ton O/C et tout rentrera dans l'ordre.

Si tu a des artéfacts lors du test, c'est que tu est trop haut en fréquences, donc diminue tes fréquences GPU et RAM de ta carte graphique.

Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Test de stabilité oc carte graphique
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens