Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La meilleur marque de PC ? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Eh ho, ptits belges la (j'en suis un lol :-D ), a part la cage aux ours ya de tres bon magasins a bons prix. Euro-pc, padeg, euro media,... et j'en passe. ;-)
Une bête tour blanche tu la trouve au max a 35 euros... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors j'ai regardé les portables pour 1000eurettes maxi, avec un gros disque dur et 1Go de memoire vive ça donne ça ça ou ça le dernier "ça" te permetrrait d'avoir un proco duo a ce prix la !

Les nouveau macbook t'interessent pas ? car le premier modele est tres interessant à un peu plus de 1000euros je le trouve superbe en noir...

''Eh ho, ptits belges la (j'en suis un lol ), a part la cage aux ours ya de tres bon magasins a bons prix. Euro-pc, padeg, euro media,... et j'en passe.
Une bête tour blanche tu la trouve au max a 35 euros... ''

en plastique ? ^^ , non mais serieusement je sais y a des bons magasins mais certains exegerent vraiment et je parle pas des grandes surfaces , mais quand on a 15 ans on n a pas trop de thune c est sur car on a de l argent qu'apres avoir gratté aux parents ce qui est mon cas :-P , et acheter sur internet , y a pas moyen , je suis mineur dons pas de carte bancaire ! ou sinon je demande a mes parents mais je doute fort qu ils vont accepter d acheter par internet :-( !

Citation :
mais quand on a 15 ans on n a pas trop de thune c est sur car on a de l argent qu'apres avoir gratté aux parents ce qui est mon cas , et acheter sur internet , y a pas moyen , je suis mineur dons pas de carte bancaire ! ou sinon je demande a mes parents mais je doute fort qu ils vont accepter d acheter par internet !

Meme bleme que toi (mais bientot 17 :-D :-D ) lol.
Si tu veux des bons prix par correspondance, c'est ici, tu peux par cash en allant chercher dans un point retrait, je l'ai fait pour plusieurs trucs et sans probleme. ;-)

Le meilleur compromis que je t'ai trouvé selon moi c'est celui ci

En effet, en changeant les option suivantes : la garantie baissée à un an, le disque dur de 80Go 5400tour, le processeur T2400, tu as un super ordi paré a bloc pour de la bureatique crois moi ! Et tu as 1go de ram bien entendu. Le tout pour 940euros, rajoute les frais de port et je suis pile dans le mille ;-)

Attention, l'offre passer de 512 mo à 1Go de ram ne dure pas tout le temps alors depeche toi si tu es decidé ! meme si cette offre figure souvent, elle peut mettre longtps a revenir...

Citation :

nico2a a écrit :
Salut,

Ou alors, y'a des PC montés sur rueducommerce avec des composants de marque et des config interssantes pour des prix interessants je pense.

Une fois de plus, oimgg va mettre son grain de sel :-P donc, si tu ne sais pas monter un ordi, je te conseille d'aller comme notre ami t'as dit chez RueDuCommerce mais le mieux est chez LDLC

Merci pour ton dévouement articmonkey, je vais prendre celui que tu m'as indiqué dans la semaine qui vient en espérant que les 1024 de ram seront encore dispo.

Et encore merci
Je reposterais quand j'aurais passez commande et quand je l'aurais reçu.

:-)

Citation :

oimgg a écrit :
Citation :

nico2a a écrit :
Salut,

Ou alors, y'a des PC montés sur rueducommerce avec des composants de marque et des config interssantes pour des prix interessants je pense.

Une fois de plus, oimgg va mettre son grain de sel :-P donc, si tu ne sais pas monter un ordi, je te conseille d'aller comme notre ami t'as dit chez RueDuCommerce mais le mieux est chez LDLC

Salut,

En fait j'ai parlé de RDC car c'est là que j'ai acheté mon PC.(satisfait et aucun problèmes depuis 5 mois)

J'avais aussi regardé sur LDLC mais les configs (pc montés) proposées ne correspondaient pas à mon budjet.Alors que j'ai trouvé une config intermédiaire chez RDC.(j'ai quand même beaucoup hésité entre RDC et LDLC)

Par contre avec du recul (et depuis que j'ai appris monter un PC) je pense que je commanderai ma prochaine config chez LDLC (vaste choix,prix interressants, bon site, etc...).

desertiguel@guest

fullmetal4 a dit :
Citation :

les pc de marque ça pue la m****, un bon pc s'achette chez un assembleur, ou en pièce détachées.

c'est vrai mais faut avoir les sous :-D

ok mai si t'a pas les moyen de te perssonaliser un pc tu aurai prie quoi ?

Les pc de marque c'est pas top.
mis à part les pc de bureau Asus et Alienware. (Bonne CG, Alim, CM, HDD etc..). il sont super beaux , bien fini et d'une très bonne qualité niveaux composant.
Mais vue les prix qu’ils coûtent, il vaut mieux monter sont propre PC à moins de vouloir avoir une tour qui ressemble à un vaisseau spatial ou avoir du pognon:) 
stephane17 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde