Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je possede un disque dur maxtor de 80go, ce dernier fonctionnait tres bien hier. Aujourdui en voullant y accèder mon ordinateur m'a annoncer que ce disque dur n'etait pas formater et m'a donc demander si ej voullais le faire j'ai evidament refuser mais impossible d'accèder aux données qu'ils contient, je l'ai alors mis en interne pensant que c'etait peut etre au niveaux du boitier qu'il y avait un disfonctionement, mon ordinateur l'a detecter mais m'a de nouveau annoncer qu'il n'etait pas formater, ya t'il une solution a mon probleme ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

malheureusement tu vas être contraint de formater ton disque dur, mais avant ça tu pourras essayer de récupérer tes données avec un logiciel comme easy recovery pro ou getdataback (tous les deux payants).

Il ne devrait pas y avoir de problème de récupération des données en utilisant l'un des deux logiciels (easy recovery est en français et très simple à utiliser)

Répondre à MaxGix

merci pour la reponse jai trouver le logiciel gratuit en plus jai de la chance merci pour tout

Répondre à masterbutcher
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur externe
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens