Bonjour.
J'ai installer XP Pro sur un IBM. G lancé l'install de XP.Tout va bien quand tout es fini mon ordinateur es bien alor au demarrage il me donne xp pro c’est bien et il fais un scanne sur mon disque en fat 32, et apre le PC reste planté avec un écran noir... Et c'est tout :-( Puis quand G redamare ca ne marche qu'en mode sans échec. G essayé plusieurs fois l'install. Tjrs pareil. Pouvez-vous m'aider... je ne sais pas koi faire .
Merci
Non g 1 seul disque : mais laisse moi t’explique
Il redemarer bien il me donne xp et il lance sur le dis et apres c’est tout noir .
Merci de m’aider a recherche une solution .
Mais avant tou : javais deplace mon disque dure pour le mettre sur un autre et le formate sa marche bien et quand jarrive sur le ibm il marche pas il pouvait meme pas redemarer sur le cd alors un copin a moi a arrive a le faire lance sur une disquette et apres il a mis le win 98 pui le fait partir pour prendre le xp .tout es fini bien mais apres le demarage sa s’arrete avec le superbe ecrain noir .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.