recherche d'une 7900GT
Forum Hardware : recherche d'une 7900GT
bonjour, je cherche une (et meme 2) GeForce 7900GT boostée(s). Donc voilà je me demandais quelle 7900GT surcadencée prendre pur 400 euro max pour chaque carte....
merci a tous
ouaip ou les XFX superclocked. ;-)
j'avais aussi pensé a la 7900GT extreme de leadtek
| Citation :
|
D'origines, elles sont moins o/c que les eVGA.
sa fait rever......
Si c'est pour une seule config, pourquoi ne pas prendre une seule 7900GTx ?
Je pense qu'elle serai plus puissante que 2*7900Gt
:-?
c vrai, une 7900GTX est mieu que 2 7900GT sur certains points. c pkoi je veux 2 7900GT O/C. de plus ça me permet de pas laisser mon 2è port pci express sns rien.
| Citation : c vrai, une 7900GTX est mieu que 2 7900GT sur certains points. c pkoi je veux 2 7900GT O/C. |
j'aurais conclu l'inverse... :-?
vous me conseillez donc une 7900GTX?
| Citation :
|
Une X1900XTX meme...
arf... je suis pas tro branché ATI... En plus si je ve en rajouter 1 par la suite, me fodrait une carte mere crossfire....
Pour la 7900GTX y'en a une à 690/875... Y'a mieux ou pas?
| Citation : Une X1900XTX meme... |
c'est kiff kiff. elles se valent.
C'est clair, je crois qu'il s'est mal exprimer, moi je te conseil une 7900GTx, ainsi, dans un ans, tu t'en racheteras une au grand bonheur de ton 2ème slot PCI-E16x, qui sera resté seul durant une longue année :-D
Tu pourras donc sans te ruiner, booster ta config.
Ce que tu ne peut pas faire avec une ATI X1900XTX, a moin de prendre une CM CrossFire, qui coûte plus chère que la majorité des CM SLi, et qui ne vaut pas le coût, face à une Bonne DFI SLi-DR ou Asus A8N32-SLi ;-)
dites vous y croyez vous? une 7900GTX O/C 675/1700 ici
c gorre. vo mieu ca (si c pas une erreur) ou la 690/875?
ah mais en fait c la meme je crois... je sais pas pkoi mais 850*2=1700... y'a un truc zarbi la
Mais le mieux, c'est de prendre une 7900GTx classique, et de l'o/c toi même via les driver nVidia. ;-)
et mème financièrement c'est mieux une gtx que 2 gt .
ouais mais je m'y connais pas tro en O/C de carte graph... en plus, si je la grille :-o
Il n'y a rien de plus simple, tu télécharge un fichier registre nommé "collBits" tu l'ouvres.
Et voila, il ta debloque l'option Surfréquencage manuel, dans le gestionaire des drivers nVidia, après tu demander jusqu'à combien tu peut o/c chaque carte, sur ce forum par exemple, et tu fait en concéquence ;-)
ouais.... ouais....
ca me parait etre une bonne idée.... je vais passer pour n fou a vouloir O/C une 7900GTX mais bon... c pour la bonne cause^^.
Leadtek c une bonne marque pour les cartegraphiques non?
C'est la meilleur marque de carte graphique nVidia avec PNY aussi. ;-)
ok, merci.
c coolbits ou collBits ton logiciel?
ah c bon, j'ai trouvé. coolbits.reg
g o/c ma 7800GTX à 490/1310... ca devrait aller...
lol, ba voila, tu vois c'était pas compliqué :-D
merci beaucoup marijuo
2 rien ;-)
Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.