chngement de Ram ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Tout d'abord salut tout le monde vu que je suis nouveau sur Infos du net, bien que ce soi pas la premiere fois que je croise ce site, j'ai dessidé de m'y inscrire vraiment cette fois.
Alors voila ma petite question
Voila je vien de passer de 512Mo en PC 2700 a 2X 1Go PC3200, est ce que le system a besoin d'une configuration quelquonque, ou bien une mise a jour a faire, ou bien encore si il faut reformater pour que les system prenne son pieds ^^, ou j'ai juste a changer les barrettes et ca marche direct nikel???
Jsuis allé faire un tour dans le bios mais je sais pas quels réglages toucher............donc........
Voila si vous pouvez m'éclairer ce serai sympas ^^
Autres pages sur : chngement ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
A vrai dire je ne trouve pas ca tres explicite (pas ce que vous dites), mais sur le livret de ma carte mere, il y a marqué:
2 slots DIMM DDR: DDR1 et DDR2
1 emplacement DIMM DDR prenant en charge
PC3200 (DDR400), maxi. 1 Go
2 emplacements DIMM DDR prenant en charge
PC2700(DDR333),PC2100(DDR266), maxi. 2 Go
Alors là j'ai flippé jme suis di merde jl'ai dans le **** y a une barrette qui marchera pas vu que c'est de la 3200, mais dans le systeme (clik droit poste de travail), il est bien reconnu 2.00 Go de ram...........alors je sais pas, y t'il un moyen d'etre sur que mes barrettes fonctionnent bien toute les deux????
Bon ben ca va alors, j'avai peur que y en une qui serve pas, en tout cas dans aida 32 elles sont reconnues comme des PC3200 (200mhz), donc je sais pas.......................de toute facon j'avai lu sur le net que y avai pas de réelle difference entre 3200 et 2700 a part la capacité d'overcloking plus importante sur les 3200, donc dans tout les cas ca va ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :