Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
J'ai un probleme avec PES3.
Lorsque je fait une competition (ou plusieurs match d'affilé) a la fin du premier, il ya écrit "retourné au menu mode", je le fait, et la ...BOOM je revien sur le bureau avec PES3 quitté.

C'est ch***.
kelkun a t il eu ce probleme ou a t il eu la solution?

je precise, carte graphique ajour (5700ultra) et PES3 1.1. :-x :-x

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf moi avec Fifa 2004 même problème !!

Après mise à jour des drivers graphiques, le problème était résolu :-)

Répondre à Mick@IDN

Ca m'arrive aussi, rarement, mais ça m'arrive... Ca m'oblige à sauvegarder très souvent.
Je pense que c'est un bug, pourtant j'ai le patch je-ne-sais-plus-combien.

Répondre à Palmic

Le patch c'est le 1.1 (le dernier je crois).
Ma carte graphique est a jour pourtant (forceware 56.72 pour Nvidia).

Le probleme c'est qu'avant c'était rarement ais maintenant c'est a chaque fois ou presque, donc j'ai pas le temps de sauvegardé aprés la fin du match. :-(

C'est balo ca. :-(

Ca pourrai venir d'une chose, j'ai telecharger 2 ou 3 trucs, maintenant, j'ai les vraies equipes avec les vraies nom, les vraies faces pour les joueurs.

Faut attendre un autre patch de chez Konami vu que je ne suis pas seul. :-(

Répondre à Benya

Ce jeux est vraiment super mais sur Pc que des problèmes, c'est parce qu'il a été tansformer de celui de la PS2. Ce que tu peux faire c'est chercher des patch car y en a pas mal quand même, ou tu n'install pas des patchs avec les vrai noms etc..

Répondre à Muli

Le pre c'est que je viens de formaté (pour un autre probleme) je l'ai réinsatallé et il me le fait toujours.

ya peut etre un probleme avec un autre prog, ou je sais pas mais c'est chi*** car ce jeux est genial et j'ai pas de PS2 :-(

Répondre à Benya
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES3 plantage.
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens