Tom's Guide > Forum > Hardware > Entretient d'un Water Cooling

Entretient d'un Water Cooling

Forum Hardware : Entretient d'un Water Cooling

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté récement un Water Cooling, c'est le Bigwater SE de ThermalTake et c'est mon tout premier WC, mis a part le montage on ne précise pas dans le bouquin comment l'entretenir....

Il faut changer l'eau tout les combien de temps ???

Quand le démarage se fait pour la 1ere fois, le temps que l'eau remplisse completement les tubes, le CPU ne risque rien ???? ya pas de risque ou il faut s'y prendre d'une autre maniere pour éviter de fumer son CPU ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même, petit Vengatif, et je peux te dire que c'est une bonne machine. Ne te fais pas de soucis, une fois que le processeur dépasse une température que tu t'es fixée pour limite (pour le 3615, moi c'est 38°C), et bah tu changes le liquide de refroidissement.

Répondre à Marco235

si tu à le même, tu peu peut etre me dire si tu a raccorder ta pompe et ton ventilo 120mm sur une torsade molex 4 pin avec 2 connecteurs, ou bien faut t'il impérativement une torsade pour la pompe et une autre pour le ventillo ?

perso j'aimerais avoir le moin de cable possible dans ma tour car elle est entierement en plexi... mais si il faut absolument une torsade perso pour la pompe et le ventillo, je n'hésiterais pas à faire passer un autre cable pour les brancher.

Par ailleurs on m'a dit que 2 ventillateurs sur une torsade les ralentirais... est ce vrai ? :-o

Répondre à Vengeance@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Entretient d'un Water Cooling
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens