Quel 7600gt
Forum Hardware : Quel 7600gt
Bonjour à tous voil@ je cherche un comparatif ou une personne pouvant m'indiquer la meilleur 7600gt 256 mo
rapport/qualité prix (overcloking bruit ect...)
Y'a tellement de marque que je c'est plus trop quoi choisir Merci :-D
Je te conseil une Leadtek Geforce 7600 GT.
J'ai vu une MSI Geforce 7600 GT qui a une ventilateur silencieux d'après les commentaires que j'ai lu.
Oui, la VIVO, c'est celle avec un très gros radiateur, que j'ai eu par erreur de LDLC, chez qui j'avais commandé celle avec le petit ventilo, mais reçu l'autre au même prix... Ca fait toujours plaisir!
Ça fait depuis combien de temp que tu a ta MSI Geforce 7600 GT VIVO parce que j'ésite entre la MSI et la Leadtek Geforce 7600 GT (Exclusive design) pour ma future configuration.
Samtech infidèle a Leadtek ??? J'y crois pas, je pensais pas que ca arriverai le jour ou tu proposerais autre chose comme cg :-D
Now ca va être MSI powaaa ??? lol
merci a tous je prend note
J'aimerais savoir c'est qu'elle qui est mieux entre la MSI Geforce 7600 GT Vivo et la
Leadtek Geforce 7600 GT (Exclusive design).
A ton avis ?
Les 2 cartes sont les mêmes comme on se tue à le répéter, après la MSI gère le VIVO comme l'indique son nom, reste à savoir si la Leadtek ne le fait pas aussi et surtout si cette fonction t'intéresse ou pas...
J'ai vu que la Leadtek ne gère pas le VIVO. Aussi j'ai vu que la MSI a la technologie Vivid qui augmente la qualité des images. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine de prendre la MSI. Ça sert à quoi le VIVO.
y'a aussi la asus EN7600 gt, 239 euros, elle possede un logiciel pour l'overclocking (smart doctor), est trés stable et possede le "asus splendid" qui ameliore grandement la qualité des images, ce qui est trés agréable sur les screeners...
J'aime bien les carte graphique Asus mais je préfère Leadtek. J'aimerais savoir laquelle entre ces deux là que je suis mieux de prendre. Et aussi c'est quoi le VIVO.
je ne sais pas ce qu'est le vivo, mais en tout cas, j'ai une asus 7600 gt, et voila le score que je fait sous 3dmark 06, et tu pourras constater en allant sur d'autres topics que c'est bien, en plus, le smart doctor te permet d'overcloquer sans risque, si sa chauffe, il te le dit, et tu peut tout réinitialiser facilement :
Je ne vais pas l'overclocker. Je veux sois la MSI ou la Leadtek parce qu'ils n'ont pas le ventilateur de NVIDIA que j'ai entendu dire qu'il était bruyant.
euu le vivo c'est quoi au juste???
Je n'en ai pas la moindre idée, mais en tout cas elle a un très gros radiateur qui s'étend sur la totalité de la carte graphique, doté d'un petit ventilateur qui ne fait de bruit que très rarement, juste après 1 heure de jeu, et pendant une trentaine de secondes, après il se recalme.
P.S.: Elle vient avec un bundle plutôt fourni: Colin McRae 2005, 3 câbles différents pour l'importation vidéo/télévision, deux adaptateurs DVI, une très jolie boite, les manuels, les drivers et des petits logiciels sympas.
Edit: Si jamais, je parle de la MSI NX7600GT VT2D256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Oui c'est quoi le Vivo ? :-o
Sinon pour compléter ce topic , à quoi correspond 2 7600GT en SLI ?
J'ai pas encore trouvé de comparatif...
Vu que la MSI Geforce 7600 GT VIVO est différent des autres Geforce 7600 GT. J'aimerais savoir si le ventilateur Zalman VF900-Cu et et Arctic cooling Accelero X1 sont compatible avec cette carte. Avant ma Geforce 4 TI 4800 SE j'avais une MSI Geforce 4 MX 440 SE et un moment donné le ventilateur ne tournait plus et j'ai peur que ça l'arrive avec la MSI Geforce 7600 GT VIVO.
Mdr!!! tout lemonde dit ouai c'est cool y'a la vivo mais personee c'est ske sait sa se trouve sa sert a rien mdrrrrr!!!!!!! :-D
C'est quoi le VIVO. À quoi ça sert.
J'ai trouvé !!
Le VIVO c'est:
L'acquisition vidéo analogique
Enregistrer l'image d'une émission de télévision ou d'un caméscope analogique via la carte graphique nécessite des connecteurs particuliers. Les cartes équipées de ces connecteurs ( Composite et S-Video ) disposent également de sorties vidéo pour envoyer les images vers un téléviseur ou un magnétoscope. Chez nVidia, la mention ViVo (Vidéo-in, Vidéo-out), indique que la carte est pourvue de cette fonction. C'est le cas chez Leadtek et Prolink, qui proposent toute une gamme de cartes ViVo. Chez Asus, la dénomination VidéoSuite remplace ViVo. Si votre choix s'est porté sur une puce ATI, vous devrez acquérir une carte de la série All-In-Wonder.
Et voilà
je rigole...
| Citation :
|
Est-ce-que c'est sérieux ce que tu dis à propos du VIVO. Si c'est ça le VIVO, ça pourais m'intéresser.
Biensûr !!
Le plus simple est le meilleur... il fallait tout simplement faire une recherche sur google.
J'ai tapé "vivo carte graphique" ...
Voici le lien :
http://www.01net.com/article/217229.html
Merci. Pour ce qui est pour la MSI Geforce 7600 GT VIVO qui est différente des autres Geforce 7600 GT j'aimerais savoir si les ventilateur Zalman VF900-Cu et et Arctic cooling Accelero X1 sont compatible au cas que le ventilateur ne tourne plus.
recherche sur google ...
si personne te répond biensûr...
J'ai fait une recherche sur Google et j'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai marqué (ventilateur compatible avec MSI Geforce 7600 GT VIVO).
Voilà pour le VF-900 EN BAS DE PAGE...
http://www.zalman.co.kr/
et pour l'autre...
http://www.arctic-cooling.com/vga1.php#
regarde sur ta gauche ils disent que le S3 est compatible avec la série 7600...
Je suis en forme ce soir...
Ça ne dit pas qu'elle est compatible avec la Geforce 7600 GT. La MSI Geforce 7600 GT VIVO est différente des autres Geforce 7600 GT. Elle a à peu près la même longueur que la Geforce 7900 GT.
Mise à part le bruit de la 7600GT "classique", "générique" de Nvidia, y a t-il une différence au niveau performances?? Le ventilo fait du bruit, mais est-il moins efficace que celui les autres de la marque, Leadtek, ou autre...
J'aurai une autre question, pour l'instant, j'ai une X550 LE, et oui, c'est pas terrible, mais je fait très bien avec pour l'instant... Je vais bientot faire l'acquisition d'un écran plat 19" (B91A), est-ce ma carte va suivre, je parle au niveau jeux vidéos... Est-ce que en résolution 800*640 sur Css, (c'est ma définition actuelle) sur un 19", les graphismes vont ètre acceptable...joueable...?? Sinon, la quelle de 7600GT vous me conseillez, sachant que le bruit n'est pas "trop" un souci pour moi..
Je vien de remarquer que le ventilateur Zalman VF900-Cu était compatible avec la Geforce 7600 GT. Est-ce-que quelqu'un sait si les fixations des geforce 7600 GT normal sont à la même place que la MSI Geforce 7600 GT VIVO.
Personne ne sais.
C'est pareil, oui. La "mise en page" de la carte ViVo est pareille que celle de l'autre, elle a juste un radiateur beaucoup plus grand qui s'étend sur toute la carte graphique, avec un petit ventilateur au bout.
Et pour répondre à ta question, je l'ai depuis un petit mois.
Merci. C'est décidé je vais prendre la MSI Geforce 7600 GT Vivo pour ma future configuration.
Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.