Bonjour à tous, il était dans mes projets de m'acheter un Acer P4 3.2 Ghz (sur rue du commerce.com) hors j'ai apris il y a quelques temps que des processeurs aussi puissant pour se genre d'appareil sont toute fois déconseillé car il chauffe trop et fond fondre le matériel se situant au alentour de celui ci, se qui userai le portable trés vite et qui provoquerai trés vite des pannes.
Est ce que cette information est juste ??
Que me conseillez vous si cela ne va pas, un centrino ? (ouf le prix !! lol )
Enfin imaginons que les prix n'existent pas et conseillé moi. Merci d'avance.
:-P
tout dépend ce que tu fait avec!si tu fait beaucoup de jeu, ça va chauffer a mort,donc usure rapide!!!
Y'a des armes de destructions massives en Irak, et Elvis Presley n'est pas mort aussi.
Si c'est pour encoder des dvd ?
Je pense que tu va donc me le déconseiller, c'est évident mais je ne peux pas prendre un centrino pour se genre d'opperation.
Qu'en est il ??
Que puis je prendre comme portable pour encoder ?
J'ai lu un article là dessus il y a longtemps. Il est vrai que les Pentium IV ne sont pas faits pour les portables, et consomment beaucoup d'énergie.
De là a dire que ça peut endommager le reste de la config, je suis pas sur. En tout cas, un tel portable doit séverement chauffer sur les genous !
La question c'est veux tu un portable léger avec une grande autonomie ou pas ? Si oui, prends un Centrino.
Si par contre il restera sur un bureau la plupart du temps, tu peux prendre un P4 moins cher.
Je veux si possible un portable restera sur un bureau, que je puisse transporter mais qui aura toujours une prise d'alimentation dans les alentours. Merci pour vos réponse.
Bon week end a vous tous.
Quelqu'un a t'il se portable ??
Si oui, quelles sont vos impressions sur celui ci ??
Merci à vous.Portable
Appament personne ne l'a. J'attends encore un peu dommage !!
Si quelqu'un en à acheter un récemment et qu'il marche bien faites le moi savoir. Merci.
Merci à vous !
Je n'ai pas ce modèle de portable, mais ce n'est pas le modèle ou la marque qu'il faut voir, c'est le SAV, le CPU (les AMD chauffant beaucoup), s'il a des ports usb en nombre suffisant, si l'autonomie du portable est suffisante, si tu as besoin d'un combo graveur/lecteur DVD, et surtout l'utilisation que tu veux en faire.
Acheter un portable à 3Ghz juste pour faire du traitement de texte est "stupide", à ce moment la prends un modèle inférieur, et qui sera moins cher.
Tout dépend des applications que tu voudras utiliser dessus.
Mais pour ma part je trouve les centrino plutôt sympatique.
Prends un portable avec une puce graphique nvidia si tu veux pouvoir jouer un peu dessus (même si ce n'est pas l'utilisation première d'un portable à mon humble avis).
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.