Firewall...? Dernière réponse : 15 Mai 2006 16:01 dans Sécurité johntheloleur13 15 Mai 2006 15:26:49 Salut ! Je viens d'acheter Kaspersky AV 6.0 et j'ai Ewido Anti-Malware, dois-je en plus installer un FireWall ou est-ce suffisant ? J'avais installé OutPost FireWall mais il est un peu lourd, il bloque tout et affiche trop de messages... ! Merci :-D Autres pages sur : firewall | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johntheloleur13 Lassé par la pub ? Créez un compte freeman206 15 Mai 2006 15:37:57 Oui c'est mieux que tu ais un firewall : ** Si tu en veux un gratuit télécharge: Kerio. Pour le configurer regarde ce tuto explicatif. ** Si tu en veux un payant achète: Kaspersky Anti Hacker. Vu que tu as Kaspersky AV c'est sur que c'est compatible. | Alerter Répondre à freeman206 johntheloleur13 15 Mai 2006 15:42:14 Super Merci !! Je vais voir pour Anti Hacker! Je regardais aussi pour Kaspersky Internet Security, c'est un FireWall ? | Alerter Répondre à johntheloleur13 freeman206 15 Mai 2006 15:51:41 Citation : johntheloleur13 a écrit : Je vais voir pour Anti Hacker! Je regardais aussi pour Kaspersky Internet Security, c'est un FireWall ? Non internet security, c'est l'ensemble Antivirus+Pare feu+Anti spam+Blocage des scripts dangereux... Mais bon si tu as déjà acheté kasperky anti virus, et que tu veux un pare feu payant achète Kaspersky Anti Hacker. Sinon oriente toi plutot vers un gratuit comme Kerio | Alerter Répondre à freeman206 johntheloleur13 15 Mai 2006 16:01:09 ok !! Merci ! :-D ;-) | Alerter Répondre à johntheloleur13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Firewall...?> Contenus similaires : Tags : anti malware ForumChoisir firewall ForumC quoi firewall ForumChoisir un firewall ForumAvast et firewall ForumFirewall fr ForumFirewall phoenix ForumFirewall payant ForumFirewall linux ForumFirewall qui me bloque ForumFirewall en français Voir plus
johntheloleur13 15 Mai 2006 15:26:49 Salut ! Je viens d'acheter Kaspersky AV 6.0 et j'ai Ewido Anti-Malware, dois-je en plus installer un FireWall ou est-ce suffisant ? J'avais installé OutPost FireWall mais il est un peu lourd, il bloque tout et affiche trop de messages... ! Merci :-D Autres pages sur : firewall | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johntheloleur13
freeman206 15 Mai 2006 15:37:57 Oui c'est mieux que tu ais un firewall : ** Si tu en veux un gratuit télécharge: Kerio. Pour le configurer regarde ce tuto explicatif. ** Si tu en veux un payant achète: Kaspersky Anti Hacker. Vu que tu as Kaspersky AV c'est sur que c'est compatible. | Alerter Répondre à freeman206
johntheloleur13 15 Mai 2006 15:42:14 Super Merci !! Je vais voir pour Anti Hacker! Je regardais aussi pour Kaspersky Internet Security, c'est un FireWall ? | Alerter Répondre à johntheloleur13
freeman206 15 Mai 2006 15:51:41 Citation : johntheloleur13 a écrit : Je vais voir pour Anti Hacker! Je regardais aussi pour Kaspersky Internet Security, c'est un FireWall ? Non internet security, c'est l'ensemble Antivirus+Pare feu+Anti spam+Blocage des scripts dangereux... Mais bon si tu as déjà acheté kasperky anti virus, et que tu veux un pare feu payant achète Kaspersky Anti Hacker. Sinon oriente toi plutot vers un gratuit comme Kerio | Alerter Répondre à freeman206