Tom's Guide > Forum > Logiciels > lire des films sur la télé depui un ordi

lire des films sur la télé depui un ordi

Forum Logiciels : lire des films sur la télé depui un ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! alors voila j'ai un ordi portable avec carte graphique sis M760GX. Je dispose que d'un port VGA et je voudrais savoir est ce que je peux regarder mes films sur ma télé et comment faire ??

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, faut une sortie 'tv out"

Répondre à battal

et jpeu rien faire alors?

Ya pas de logiciels ou autres choses?

Répondre à orectum

bah nan, si t'as qu'une sortie vga, c'est mort..
achete une carte graphique ayant une sortie tv, ca coûte 20euro

Répondre à battal

a dacor!je voudrai bien mais c'est un ordi portable alors sa doi couter un peu plus cher et en plus il est encore en garantie...mais sinon jvais voir avec une de mes anciennes tours mais sa coute combien les cables?

Répondre à orectum

les cables? ...trois fois rien, faut prendre un cable s-video/rca ou s-video/s-video si ta tv a une entrée s-video .et si t'a pas d'entrée rca tu peux mettre un adaptateur rca/peritel commce on trouve avec la playstation ... tu voix le truc?

Répondre à battal

alors sur ma télé g aucune sortie, mais j'ai mon lecteur DVD qui a une sortie vidéo (jaune) et une autre sortie S/vidéo et sur lordi j'ai pareil!!

encore une question, est-ce que je suis obligé davoir un écran pour l'ordi ?

Sinon oui je voi pour les cables péritel mais si tu avais un lien sous la main..

merci

Répondre à orectum

si t'as une sortie rca ronde jaune sur ton ordi c'est bon, c'est bien la sortie tv

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lire des films sur la télé depui un ordi
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens