Salut a tous voila sa fait un bon moment que j'ai laché le hardware donc j'avais une question avec cette config il me reste combien de temp a vivre docteur ?^^
Asus a7n8x deluxe (nforce2)
Amd barton 2800+
6600 GT 128mo
1 giga de ram pc3200
Sachant que je ve jouez au jeu qui vont arriver comme battlefield 2142 ou unreal tournament 2007 voir enemy territory : quake wars^^
bon, ton proco est ta carte mere ont rendu leur ame.
sinon ta carte graphique est en reanimation.
et ta ram a un cancer,elle lui reste 1 an max jdirai.
Donc vous me conseillez d'acheter une nouvelle carte a noel ? parseque le proccesseur c'est pas trop important a part bridé la carte graphique mais je peux toujour l'overcloker^^
Moi je dirais 1 an, voire 1 an et demi avec un excellent entretien, bonnes températures, arrosage tous les soirs, engrais, tuteurs, soleil... Oh merde, on n'est pas chez Jardinage.com! (superdrôlequoi)
Euh... pour les jeux, je pense que dans 1 ans, tu pourras jouer à des jeux en 800x600 détail au minimun....
Autrement, ben acheter toi un nouveau PC.. On en trouve plus très cher maintenant. Enfin, cela dit ça reste encore un peu cher.. même si tu as une bonne config pour 700€, ça reste une grosse somme d'argent!
Autrement pour le surf, etc... tant que tu restes sur Windows XP encore 5 ans.... =)