Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS Problème, Message d'érreur quand je lance STEAM.EXE :'(

GROS Problème, Message d'érreur quand je lance STEAM.EXE :'(

Forum FPS / Action / Quake-Like : GROS Problème, Message d'érreur quand je lance STEAM.EXE :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all :)

Voilà depuis cet apres-midi et bien quand je lance Steam.exe la fenêtre pour ce connecter a mon compte apparait : je fais comme dab' , login + pass puis connexion ... apres il mette la ptite fenetre avec le nom du compte (bon vous connaissez)

Puis la surprise il n'y a plus rien (pas de grande fenetre avec les news de steam .. ni mon interface)
Steam n'apparait meme pas dans la barre des ptits icones en bas a droite .

LE MESSAGE :

ERROR

Steam.exe (main exeption): win32 structuredException at 00EBD654 : attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights.

PS : je précise que mon msn ne marche pas non plus , le meme jour que steam "-_-

La connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible .. reesayer plus tard [...]

MERCI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Autre remarque, un autre jeu ne marche pas sur le net : AGE OF MYTHOLOGY

Sa doit etre un pb de routeur ou de net mais pourtant je peux télécharger .. naviguer sur internet :s

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à ShqKa@IDN

Réinstalle TOUT , ton cs, ton firewall, steam , msn , TOUT ! lol

Répondre à le_boonny

salut, est ce que tu n'aurais pas installer un nouveau firewall ou quelque chose comme sa si oui ouvre les port

Répondre à shawn06

mon compte steam day of defeat m'a été detourné comment je peut faire pour le recupérer?

Répondre à fletsher
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS Problème, Message d'érreur quand je lance STEAM.EXE :'(
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens