Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3 voeux pour un Genie.

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

1er voeu: Je veux avoire les membres d'un tetraplegique

2e voeu: Je voudrait avoire une toute petite bite

3e voeu: Je voudrait changer de corp avec le genie!

(et j'ai baise le Genie encore plus que Gonzo!)

1 ) avoir des pouvoirs comme dans dragon ball Z
2 ) pourvoir remonter le temps pour refaire les actions que l'on veut ou modifié ce qui n'a pas était
3) ne pas avoir de souci d'argent, en clair un compte illimité

Bon, je refais...
1°) La connaissance Universelle.
2°) Pouvoir contrôler le temps.
3°) Que les Pokémons existe.... :p 

Citation :
1/ Modifier le temps de la manière que l'on souhaite (remonter, mettre pause, avancer, comme je l'avais décrit dans un topic y'a quelques temps).

?? quel topic? Tu as parlé de quoi, tu as inventé une mahcine théoriquement pour remonter le temps?

1er voeu:
-Qu' un gourdin éclate la gueule des boulets dès qu'ils ont le malheur de s'exprimer.

2ème voeu:
-J'aimerai un mec, un vrai, qui casse pas les couilles, et qui me laisse vivre ma vie tranquille.

3ème voeu:
-Là ché pas, euhhhhh du chocolat dès que j'en ai envie?

Citation :
2ème voeu:
-J'aimerai un mec, un vrai, qui casse pas les couilles, et qui me laisse vivre ma vie tranquille.

Autant de pas en avoir... Comme je les dis, enfin plutôt Renaud:

"Hé Manu, vivre libre, c'est souvent vivre seul, ça fait p'tetre mal au bide, mais c'est bon pour ta gueule."

1° voeux: etre riche comme personne et la j'ai tout se que je vais je pourrait même acheter le genie
2° voeux: etre le dieu (comme sa pas de soucis) et je pourrait faire se que je veux et la je lui ai mis bien profond aux fameux genie car je le controlerait!
3° voeux: que la paix regne dans le monde! ee non (et oui on pense qu'as sa geule=)) avoir tout les magasin du monde ( hard discount mcdo comprit :-D ect,ect ...)

voila!:king:

Citation :

zale7373 a écrit :
c'est à cause de l'egoisme des hommes que la pauvreté existe.

Ouaip et c'est à cause de l'intolérance de certain que la haine et violence existe, hein Zale ?

2éme voeux : Ne plus veillir à partir de mes 25 ans (dans un mois ) snif snif

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

zale7373 a écrit :
c'est à cause de l'egoisme des hommes que la pauvreté existe.

Ouaip et c'est à cause de l'intolérance de certain que la haine et violence existe, hein Zale ?

2éme voeux : Ne plus veillir à partir de mes 25 ans (dans un mois ) snif snif
et c'est à cause des homos que le dégout existe.

Citation :

zale7373 a écrit :
et c'est à cause des homos que le dégout existe.

tu nous fait quoi là...? :-o
t'essaies d'être le plus detestable possible, à la limite tues des juifs par millions et tu sera au même niveau qu'hitler...

ps aux autres: pourquoi tant de haine?

Pouvoir réaliser mes propres voeux... (comme ça, pas besoin de se trainer le génie comme un boulet... :-D )
Sinon :
1 - Thunes à bloc
2 - Ne pas perdre de vue les copaing
3 - Avoir deux autres voeux...
4 - Trouver une nana pas trop chiante ;-)
5 - Gérer le temps qui passe
(je sais je triche, mais j'arrive pas à me décider...;-) )

Citation :
avoir le don de bi-cuité

D'ubiquité ou de pouvoir prendre deux cuites à la fois ?? :biggrin:

Citation :
avoir le don de bi-cuité

D'ubiquité ou de pouvoir prendre deux cuites à la fois ?? :biggrin:
[/quote]
:ptdr: 

oui c'est sur que ecrit comme ça ... ça fait mieux quand meme...
je ne l'avait jamais vu ecrit nullepart ce mot. ;-)

Citation :

TybboT a écrit :
Bon, je refais...
1°) La connaissance Universelle.
2°) Pouvoir contrôler le temps.
3°) Que les Pokémons existe.... :p 

Citation :
1/ Modifier le temps de la manière que l'on souhaite (remonter, mettre pause, avancer, comme je l'avais décrit dans un topic y'a quelques temps).

?? quel topic? Tu as parlé de quoi, tu as inventé une mahcine théoriquement pour remonter le temps?

Non j'avais crée un topic similaire où je parlais du voeu de contrôler le temps qui donnerait accès à pratiquement tout ce que l'on veut (même se taper Jennifer Lopez, bah elle bougera pas mais bon tu pourrais quand même dire "Pu1 sa rac kes kel é bon tro jla kif cte gonz').

Citation :

sebfr a écrit :
1) Etre une femme et un homme à la fois.
2)Un clone de moi.
3)Me reproduire avec n'importe quel espece (un sperm universel)

euh...
déjà ton premier voeu, il fait un peu peur...
mais ton troisième est carrément flippant...
v'là pas l'horreur que ça pourrait donner (je ne dis pas ça pour toi mais pour l'Homme en général)...

Citation :
euh...
déjà ton premier voeu, il fait un peu peur...
mais ton troisième est carrément flippant...
v'là pas l'horreur que ça pourrait donner (je ne dis pas ça pour toi mais pour l'Homme en général)...

Si tu prefere je change mon 3eme voeu et je demande une paire de couille en or.

Tybbot a dit :
Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la Guerre.

Albert Einstein.

En gros cela veut dire: Que si tu veux la paix L'Humanité doit disparaître!

t'inquiète pas tant qu'il y aura la guerre il y aura moins d'homme :lol: 

Rakipu a dit :
Le sujet a 5 ans...

Bah c'est pas comme si il n'était plus d'actualité. :) 
Hum en y pensant...
1- Un compte en banque illimité.
2- Un radar anti-counnard et boulet
3- Pouvoir réussir tout ce que j'entreprends :D 

... Dommage que les génies n'existent pas :( 

Rakipu a dit :
Le sujet a 5 ans...
Vazi espèce de rabat-joie.

Comme vœux je vœux (ahahah) que:
1) Tous les enfants du monde se tiennent par la main et fassent le tour du bonheur de la Terre dans une grande ronde de l'amitié vraie entre les peuples et en prévoyant des canots pneumatiques pour ceux qui sont dans la mer.

2) Que Bouddha, Mahomet et Jésus se fassent des bisous d'amour (mais pas dans les fesses) autour d'un bon verre (sans alcool) de l'amitié du bonheur de la cordialité amour joie félicité.

3) Que tous les égoïstes et les méchants gens qui font la guerre et qui fabriquent des armes de guerre pour faire la guerre soient illuminés par l'amûr de son prochain et qu'ils fabriquent des marionnettes de l'amitié en papier pour tous les orphelins du monde qui sont tristes surtout ceux qui ont pas eu de canots pneumatiques.

Et ceux qui disent que qu'ils veulent des trucs pour eux, c'est rien que des méchants qui feraient mieux de fabriquer des marionnettes en papier.

LaMoufetteEnColere a dit :

3) Que tous les égoïstes et les méchants gens qui font la guerre et qui fabriquent des armes de guerre pour faire la guerre soient illuminés par l'amûr de son prochain et qu'ils fabriquent des marionnettes de l'amitié en papier pour tous les orphelins du monde qui sont tristes surtout ceux qui ont pas eu de canots pneumatiques.

:lol:  si c'était par l'amour qu'ils sont inspiré c pas des marionnettes qu'ils vont fabriquer .

Les gens qui demandent la paix sur terre sont des gros stupides qui n'ont pas encore assimilé le fait que tous les niais comme eux vont demander la paix donc que la paix elle sera de partout et que ça va être de la merde à cause de ces mécréants de hippies.

1) Putes.
2) Coke.
3) KFC (parce-que la coke ça creuse).

De la coke pour tous les enfants malheureux c'est hors de question parce-qu'on donne pas de coke aux enfants (sinon après ils pleurent parce-qu'ils ont mal au nez).
Les putes c'est pour moi.
Et pas de KFC pour les pauvres parce-qu'ils peuvent pas en acheter et qu'il mangeront mes restes dans ma poubelle (si ils trouvent des restes de pute ils peuvent les manger aussi).

Sinon je voudrais bien aussi une grosse voiture et de l'argent mais l'argent ce serait pour acheter de la coke ou des putes donc ça ira. Et la grosse voiture ça sert à rien parce-qu'on conduit pas sous coke (je suis quelqu'un de responsable).

Anonyme a dit :
Les gens qui demandent la paix sur terre sont des gros stupides qui n'ont pas encore assimilé le fait que tous les niais comme eux vont demander la paix donc que la paix elle sera de partout et que ça va être de la merde à cause de ces mécréants de hippies.

1) Putes.
2) Coke.
3) KFC (parce-que la coke ça creuse).

De la coke pour tous les enfants malheureux c'est hors de question parce-qu'on donne pas de coke aux enfants (sinon après ils pleurent parce-qu'ils ont mal au nez).
Les putes c'est pour moi.
Et pas de KFC pour les pauvres parce-qu'ils peuvent pas en acheter et qu'il mangeront mes restes dans ma poubelle (si ils trouvent des restes de pute ils peuvent les manger aussi).

Sinon je voudrais bien aussi une grosse voiture et de l'argent mais l'argent ce serait pour acheter de la coke ou des putes donc ça ira. Et la grosse voiture ça sert à rien parce-qu'on conduit pas sous coke (je suis quelqu'un de responsable).

Oh mais pour ça tu as juste besoin de suivre des études de Dealer option Proxénète !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde