Tom's Guide > Forum > Logiciels > ****PB réglé****HELP ! Probléme avec barre d'adresse IE6 SP2
****PB réglé****HELP ! Probléme avec barre d'adresse IE6 SP2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au secours ! J'ai un problème avec IE6 SP2. Depuis 2 jours, la barre d'adresse ne lance plus les recherches. "Adresse" figure en grisé. Le bouton "ok" ne fonctionne plus non plus. Par ailleurs, je remarque que la fonction rechercher à partir du menu démarrer ne marche plus non plus ????
Merci pour votre aide. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu es sûrement infecté par un malware, qu as tu comme antivirus, antispyware et pare feu ?

Tu peux également essayer firefox en attendant que ton problème soit résolu, tu n y perdra pas au change...

Répondre à MaxGix

Merci maxgix.
J'ai la série Noton en parfeu et antivirus.
J'avais aussi pensé à cette piste.
J'ai exécuté Ad aware et secuser qui ne m'ont rien dit de particulier.
J'avais installé firefox qui donc me rend bien service maintenant. Chose marrante, la barre d'adresse reprend les raccourcis que j' avais mis pour IE6.

Répondre à mainanjou

:-o Sans savoir pkoi, la barre refonctionne ce matin ?
La fonction rechercher dans Démarrer/rechercher refonctionne aussi ?
Les boutons et l'écriture reste en grisé. Mais ca remarche.
Encore une bizzarrerie de Krosoft. :-D

Répondre à mainanjou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ****PB réglé****HELP ! Probléme avec barre d'adresse IE6 SP2
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens