Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Php peut-il recevoir des mails?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

je voudrai faire que les gens puissent s'envoyé des mails sont connaitre leur adresse mail. Le gars envoi un mail a mon site (avec dans le sujet l'adresse mail bidon par exemple) et ensuite, mon site réenvoi le mail a la vrai adresse qui correspond a l'adresse bidon.

M'est d'avis que tu cherche un peu 12h à 14h pour ça...

Une messagerie interne serait (je pense) beaucoups plus facile a concevoir si tu utilisais simplement une BDD et deux trois fonctions PHP pour notifier que le compte du destinataire a reçu un nouveau message et l'afficher sur les pages web...

Aaaah oki ...

Mais heu...Tu crains pas d'avoir des plaintes a cause de personne qui aurait abusé de ton système afin de Spammer, flooder ou tenté d'infiltrer une machine avec une quelconque **** éxécutable?
(D'autant plus que pour les options Spamm/Flood, quelque codes PHP sur une page contenue sur le spammeur/floodeur, un petite boucle d'éxécution et hop...1 pc planté et 2 pc surchargés...)

Salut,

En theorie Oui c'est possible mais en pratique...
avec les gtk ou autre.
Sinon au pire tu peux creer une moulinette, avec cron qui appel un script PHP, qui va chercher les mails dans une boite, puis les analyse et les envois aux bonnes personnes.

C loin d etre si facile, pour te documenter regarde la RFC de POP3...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde