photoshop!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut all voila je connait une team de counter strike et les gars qui as dedans je les connait mais un pote a fait un montages :-D trop beau le voici mais il veut pas me dire comment il a fait donc je vous demande je c'est deja faire le 3D gerer les calque exteras je suis un intermediare qui pourrait m'envoyer sur un tuto svp[img=http://img234.imageshack.us/img234/8789/wallaperscollectiontreizor116g.th.jpg]
Autres pages sur : photoshop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon allez t'as pas de reponse donc j'y vais :
Le gars en question a pris un fond tout simple ( je pense ) et l'a mis en noir et blanc ou il a ajouter les ptits effet gris derriere
Quand au truc en haut a droite c'est une figure de Photoshop ( a peu pres) donc pas dur !
L'écriture il a du l'a télécharger et il l'as mise en forme ( pas dur nan plus) ...
J'ai 16 ans jte dirais peu etre pas que je ferais la même chose ( parce qu ej'ai pas d'magination!) mais si le mec veux pas te dire c'est parce que c'était tellement simple qu'il veux se faire passer pour un Mec Dar lol !
Le gars en question a pris un fond tout simple ( je pense ) et l'a mis en noir et blanc ou il a ajouter les ptits effet gris derriere
Quand au truc en haut a droite c'est une figure de Photoshop ( a peu pres) donc pas dur !
L'écriture il a du l'a télécharger et il l'as mise en forme ( pas dur nan plus) ...
J'ai 16 ans jte dirais peu etre pas que je ferais la même chose ( parce qu ej'ai pas d'magination!) mais si le mec veux pas te dire c'est parce que c'était tellement simple qu'il veux se faire passer pour un Mec Dar lol !
lol ok mais l'ecriture en 3D je gére les reflet aussi facile mais aprer c'est pour les petit details comme le craquement en bas a droite ou le chose en haut a gauche et l'ombre en dessous du texte ou sinon j'y arrive mais bon il fait se qu'il veut je c'est pas si vous le connaissait il s'appelle Tek' :-D
Salut,
Voila une petite aide
Dans l'exemple il fait une 3D vers le haut, toi tu fais sur la gauche ^^
Voila une petite aide
Dans l'exemple il fait une 3D vers le haut, toi tu fais sur la gauche ^^
voila leur site si vous vouler faire un tour et c'est encore Tek' qu'as tout fait grrrr treiz'or gaming
Va faire une tour sur le site de CrystalXP, c'est un site orienté sur la crystalisation mais il y à de tous et surtout des bons tuto et les menbres de ce site sont toujours là pour un coup de pouce
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDétourer photoshop
- ForumDifference entre photoshop et photoshop portable
- ForumPhotoshop.
- solutionsDifference entre photoshop et photoshop elements
- ForumPhotoshop
- ForumPhotoshop pour le son
- ForumDifférence entre photoshop et photoshop cs
- ForumPhotoshop me
- downloadDifference entre photoshop et photoshop element