De toute facon, ta music est un élément sonore
Tu va devoir établire un nom à chaqu'un de tes éléments, et pour l'action "arrêt" spécifié qu'elle est le bon élément qui "stop" ou se "termine" ou se "mute"
Tu lance une question trop vague pour que ma réponse sois précise mais, je pence, ces quelque principe de basse pouront t'éclairé.
Bon, tu à un site web tout en flash ou un site web qui à un morceau flash à l'intérieure.
Deplus ta musique c'est du son, tu fait deux calque différent tout simplement je ne comprend pas ou tu bloque c'est maleureusement pas encor assé claire.
D'Accord je vais eseillé de t'aidé mais par Messageries, et j'écrirai une conclusion du problème et des solutions pour d'autre utilisateur sur ce présent forum,
Tu poura m'ajouté à MSN à l'adresse suivante
zexxia @ zexxia . com
je suis sur Flash 8 et j'ai un petit soucis de script...
en fait, j'ai une sequence (jeux) qui fonctionne très bien, quand je la visualise seule.
Sur ma sequence accueil, j'ai un bouton qui pointe vers "jeux" en faisant
on (release) { gotoAndStop ("jeux", 1);}
En cliquant sur le bouton la page souvre bien, mais le probleme c'est que cette fois ci les actions de jeux ne marchent pas du tout.
pourquoi en visualisant la sequence jeux, toutes ces actions marchent, alors qu'en visualisant l'animation et en allant sur jeux, les actions ne fonctionnent plus?
Si cela foncitonne lorsque tu visualise ton animation mais pas lorsque tu l'integre au reste cela veu dire que tu "cible" mal lorsque tu fait tes actions. Tu utilise surement _root.
Ce qui fait que dans ton animation "jeux" cela fonctionnne car la racine (root) est celle de "jeux". Mais lorsque tu place ton anim "jeux" dans le reste, la racine n'est plus la même donc ... le ciblage devien faut.
Fait une recherche sur le ciblage avec google. Bien cibler dans flash c'est très important
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.