mon ordi se plante au demarrage et celui de jeffrey ne s'allume pas du tout (ecr
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour à tous j'ai un probleme avec mon ordi il beug et se plante au demarage je n'arrive plus à l'allumer je ne sais pas comment m'y prendre pour remedier à cela
s'il y a quelqu'un qui à deja eu ce probleme et qu'il a trouvé des solution merci de m'aider
Autre probleme l'ordi de mon ami jeffrey aussi ne demarre pas quand il appuie sur le bouton de mise en route l'ecran est tout noir
si vous plait aidez nous
s'il y a quelqu'un qui à deja eu ce probleme et qu'il a trouvé des solution merci de m'aider
Autre probleme l'ordi de mon ami jeffrey aussi ne demarre pas quand il appuie sur le bouton de mise en route l'ecran est tout noir
si vous plait aidez nous
Autres pages sur : ordi plante demarrage jeffrey allume ecr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
est ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'informations sur ton crash ? quand se produit il exactement, est ce que tu peux essayer de rallumer ton pc directement après ? peux tu démarrer en mode sans échec ? Qu'elles sont tes températures (voir dans le bios) ?
Et pour le problème de ton pote fais un autre post avec plus d'informations également.
est ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'informations sur ton crash ? quand se produit il exactement, est ce que tu peux essayer de rallumer ton pc directement après ? peux tu démarrer en mode sans échec ? Qu'elles sont tes températures (voir dans le bios) ?
Et pour le problème de ton pote fais un autre post avec plus d'informations également.
quand je fais redemarrer en mode sans echec il se plande toujours à un niveau j'ai essayé de le reformater il se plante aussi donc je ne sais pas quoi faire et pour mon pote je ne sais pas au demarrage rien ne se passe rien que l'ecran noir et le voyande de l'ecran reste orange on dirait qu'il n'y a pas de connexion entre l'ecran et la tour on a ouver pour regarder si defois c'est pas bien anquillé donc rien ne se passe au demarrage. je ne sais pas si je vous ai apporté plus de precision merci
Oui mais quel sorte de plantage est ce ? Ton pc s'éteint ? t as un message d erreur, si oui quel est il ? Tu as regardé les températures dans le bios ?
Sinon je me répète, sur ce post on ne s occupera que de ton problème, pour le problème de ton pote fais un autre post pour pas qu il y ait confusion.
Sinon je me répète, sur ce post on ne s occupera que de ton problème, pour le problème de ton pote fais un autre post pour pas qu il y ait confusion.
dsl mais o bout de 2 mins, ton topic redescend et jai pas le temps de le voir :-D
bon:
nappe sata
alors????nappe ata
bon:
nappe sata
alors????nappe ata
bon jpeux pas taider si tu me donne pas plus dinfos
reinstalle windows xp si ca fonctionne ,teste ton disque dur sur un autre ordi avec la meme nappe.
et comme tu dis que ton ordi bloke lorskil charge windows, change ton disque dur.
tu sais les reparation comme ca , faut pas rester sur son bureau a regarder le plafond.
y faut chipoter,enleve les nappe, reinsserer, tester sur un autre ordi,etc. faire le MaGyver koi!
:-D
bon moi j ai une lecon a etudier en biologie.
si tu veux je pourrai taider dem1:
tien mon adresse msn: urbanaction1030@hotmail.com
reinstalle windows xp si ca fonctionne ,teste ton disque dur sur un autre ordi avec la meme nappe.
et comme tu dis que ton ordi bloke lorskil charge windows, change ton disque dur.
tu sais les reparation comme ca , faut pas rester sur son bureau a regarder le plafond.
y faut chipoter,enleve les nappe, reinsserer, tester sur un autre ordi,etc. faire le MaGyver koi!
:-D
bon moi j ai une lecon a etudier en biologie.
si tu veux je pourrai taider dem1:
tien mon adresse msn: urbanaction1030@hotmail.com
bon, sur un de mes pcs, ca fait pareille, je vois la barre blacnhe qui avance puis hop !, plus rien elle s'arete
conclusion, le disque dur est mort
pour toi je sais pas, ptete que il est pas mort...
et pour ton pote (meme si c'est pas adapter comme topic) : carte mere ou microprossesseur qui est mort
conclusion, le disque dur est mort
pour toi je sais pas, ptete que il est pas mort...
et pour ton pote (meme si c'est pas adapter comme topic) : carte mere ou microprossesseur qui est mort
essaye cmt meme mais la defragmentation augmente la fluidié de disque dur et reeorganise tes dossier
propriété de ton disque dur, outils,defragmenter,une fenetre apparait: choisis ton disque dur et clike sur "defragmenter"
exemple
propriété de ton disque dur, outils,defragmenter,une fenetre apparait: choisis ton disque dur et clike sur "defragmenter"
exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdi plante au demarrage d'un jeu
- ForumMon ordi plante au demarrage
- ForumOrdi plante demarrage
- ForumOrdi qui plante au demarrage vista
- ForumMessage d'erreur ordi plante au demarrage
- ForumOrdi plante sur gestionnaire de demarrage
- ForumMon ordi portable se plante au demarrage
- ForumOrdi plante systematiquement au demarrage.
- ForumOrdi plante apres demarrage vista
- ForumOrdi sous windows xp plante au demarrage
- Voir plus