Probl saccades dans les jeux, une idee ???
Forum Hardware : Probl saccades dans les jeux, une idee ???
Bonjour à tous, j'ai souvent des problemes de saccades dans les jeux (FEAR, GTA, NFS, etc) et je ne sais pas d'ou cela peut venir. y a t'il des choses a faire ou a ne pas faire au niveau de la config ou des options dans les jeux ? ex: filtrage trilineaire etc.... ? Peut etre faudrait il que je monte la RAM à 2 Go ???
Merci !
Ma config:
AMD X2 3800+
CM ASUS A8N SLI Premium
2x512 Mo CORSAIR TWINX CL2 en dual channel
XFX 7600 GT 256 Mo
Maxtor 300 Go SATA2 16 Mo
Salut,
si tu mets les filtres antialiasing et autres à fond c'est normal que ça lag...
Sinon les pilotes de la carte graphiques sont à jour ? Le processeur n'est pas idéal pour le jeu, mais bon il devrait suffire
Oui les pilotes de la CG sont a jour.
Un petit peu d'overclocking du proc resoudrait t'il le probleme ? et 2 Go de RAM ?
Ouai, tu t'achète un bon systeme d'AirCooling pour le CPU, et tu le monte a 2.4/2.6 Ghz, tu rajoute 2*512 de la même ram que tu a déjà pour passer en 4*512 soit 2Go.
Mais bon déja tous ces jeux devrais passer peper (60fps) sur ta config en 1024/768 avec détail a fond, filtrage anistropique 4X et AA 2/4X aussi.
Quoique Fear et NFS mw :-?
Après faut voir si dans ton gestionnaire de tache tu n'a pas d'autre truc qui fond ralentir ton Pc pendant que tu joues :-?
Mais sinon un ptit o/c et 2Go de Ram, ça devrais le faire nikel ;-)
Oki merki !
Vivement le prochain salaire que je commande tout ça !
tente avant une petite defrag avec un bon defragmenteur
tien c'est vrai !
Je n'y avais pas pensé
oui enfin bon j'ai monté mon PC la semaine derniere alors je doute que le dur soit deja fragmenté.
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.