Tom's Guide > Forum > Hardware > Probl saccades dans les jeux, une idee ???

Probl saccades dans les jeux, une idee ???

Forum Hardware : Probl saccades dans les jeux, une idee ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai souvent des problemes de saccades dans les jeux (FEAR, GTA, NFS, etc) et je ne sais pas d'ou cela peut venir. y a t'il des choses a faire ou a ne pas faire au niveau de la config ou des options dans les jeux ? ex: filtrage trilineaire etc.... ? Peut etre faudrait il que je monte la RAM à 2 Go ???
Merci !

Ma config:
AMD X2 3800+
CM ASUS A8N SLI Premium
2x512 Mo CORSAIR TWINX CL2 en dual channel
XFX 7600 GT 256 Mo
Maxtor 300 Go SATA2 16 Mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu mets les filtres antialiasing et autres à fond c'est normal que ça lag...
Sinon les pilotes de la carte graphiques sont à jour ? Le processeur n'est pas idéal pour le jeu, mais bon il devrait suffire

Répondre à MaxGix

Oui les pilotes de la CG sont a jour.
Un petit peu d'overclocking du proc resoudrait t'il le probleme ? et 2 Go de RAM ?

Répondre à buenavodka

Ouai, tu t'achète un bon systeme d'AirCooling pour le CPU, et tu le monte a 2.4/2.6 Ghz, tu rajoute 2*512 de la même ram que tu a déjà pour passer en 4*512 soit 2Go.

Mais bon déja tous ces jeux devrais passer peper (60fps) sur ta config en 1024/768 avec détail a fond, filtrage anistropique 4X et AA 2/4X aussi.

Quoique Fear et NFS mw :-?

Après faut voir si dans ton gestionnaire de tache tu n'a pas d'autre truc qui fond ralentir ton Pc pendant que tu joues :-?

Mais sinon un ptit o/c et 2Go de Ram, ça devrais le faire nikel ;-)

Répondre à marijuo

Oki merki !
Vivement le prochain salaire que je commande tout ça !

Répondre à buenavodka

tente avant une petite defrag avec un bon defragmenteur

Répondre à Metalliceran@IDN

tien c'est vrai !
Je n'y avais pas pensé :whistle:

Répondre à marijuo

oui enfin bon j'ai monté mon PC la semaine derniere alors je doute que le dur soit deja fragmenté.

Répondre à buenavodka
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probl saccades dans les jeux, une idee ???
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens