Cette technique d'agrandissement du pénis fonctionne t'elle vraiment ?
Forum Sexualité : Cette technique d'agrandissement du pénis fonctionne t'elle vraiment ?
Bonsoir à toutes/tous.
J'ai depuis peu fait quelques recherches sur le net pour savoir quelle moyenne le pénis, et parlons frenchement, l'homme noir avait de plus que l'homme blanc.
Il se trouve que je suis tomber sur une publicité pour des gellules s'appellant VigRX. J'aimerais savoir si cela fonctionne t'il vraiment d'après vous ?
J'ai lu sur le site officielles quelques lignes des temoignages ect... Ca a vraiment l'air d'être un produit efficace d'autant que les arguments utilisés par le vendeur etaient très attractifs...
Donc j'aimerais votre avis sur ce sujet, d'après vous, gros mascarade ou produit révolutionnaire ?
Pour celaà je vous laisse vous appuyer du site en question ci contre :
http://www.vigrx.fr/
(J'éspère ne pas avoir transgresser les régles d'une quelconque façon...)
Amicalement et dans l'attente de vous lire
Vu la gueule du site ça pas l'air trés fiable mais bon
D'après toi c'est donc une grosse mascarade ?
Répondre à afk945
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!
Tsss aucun intérêt de ce faire rallonger le pénis!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
"Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!
Tsss aucun intérêt de ce faire rallonger le pénis!"
Merci de ne pas faire de HS.
Outre ce fait, j'aimerais avoir ton avis sur ce produit.
Répondre à afk945
L'importance c'est pas (vraiment) d'avoir une grosse bite, mais c'est ce qu'on c'est faire avec.
Te figure tu réellement qu'en ingurgitant des compléments alimentaires ton pénis va s'agrandir ?
Ne pense tu pas que si ceci était réel, ça se saurait, et que toute la planète serait plus heureuse ???
A présent, voici la seule méthode qui fonctionne :
| Spoiler :
|
| Citation : J'ai depuis peu fait quelques recherches sur le net pour savoir quelle moyenne le pénis, et parlons frenchement, l'homme noir avait de plus que l'homme blanc. |
yaaaaaaaaaaaaa !!!!! bravooooooooo !!!
un suuucre !
non mais c'est vrai est d'abord le chinois on une petite !!!! niaaaaaa !
et les indiens d'amérique et aussi et tous les autres aussi !!! aussi niaaaa !!
| Spoiler : non mais tu sais c'est bien mais OSEF, d'abord les Japonais ont créer le kama sutra |
Non mais sinon ton site c'est un classique et ça marche j'ai gagné quelques centimétres grâce à ce site
merci vigrx !
@lillybulle: j'ai essayé ta technique sa marche ! merci
un peu douloureux mais bon
| Spoiler : gros pigeon va ! |
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Bonjour,
Regardez les avis sur un site officiel c'est pas vraiment intelligent, je veux dire du fait que le site veuille attirer les clients et non pas les repousser, ils ne mentionneront sûrement pas des commentaires négatifs...c'est possible que ce soit leurs modérateurs qui rédigent de faux avis, ou alors ils sélectionnent les 20 avis positifs de clients, sur 5000 avis dont 4980 sont négatifs...
Je te conseillerai de juger un produit sur un autre site que l'officiel car c'est sûr que sur l'officiel tu verras que c'est le meilleur produit au monde etc...mais c'est faux.
Pour le produit, je ne peux pas t'aider, à part peut-être en te disant de laisser faire la nature, si tu as un pénis petit, ce n'est pas si grave que ça...une femme intelligente ne te jugera pas sur la taille de ton pénis, mais sur l'amour que tu lui portes...bien sûr tu tomberas peut-être sur des femmes moqueuses ou tout simplement bêtes...mais que veux-tu?
La nature est l'avenir.
Se qui me fait délire c'est que sur la boite on voit "vigRX for men" XDD en gros ya des des pilules pour femmes ? XDD
Pareil que les autre je pense pas que cela puisse marcher.
La seul façon de faire rallonger ton peins serait l'opération et encore sa marche que dans les conditions de repos. Donc a quoi sa servirais ? faire le malin le beau gosse dans les douche public avec un pénis au repos de bonne taille mais devant la fille elle fera toujours la même taille.
De plus ne croit tu pas que se genre de medoc pilule ou autre du genre peuvent causé des maladies ou engendrer quelque problème d'un point de vue santé ?
L'homme et fait comme il et fait, j'en voit donc pas l'interet
| afk945 a écrit : D'après toi c'est donc une grosse mascarade ? |
BAH moi si j'étais dans ton cas je pencherai plus vers la chirurgie esthétique ou là tu peux te faire opérer et gagner jusqu'à 3cm et à vie
il y a un gars qui a fais sa, mais sont glan est tombé dans les toilettes un matin!
*it's true*
Répondre à touzz
hmmm intox ou realiter lol ?
L'operation te fait gagner 3 cm mais uniquement sur la taille du penis au repos, en errection se sera toujours la meme
Message édité par haulier le 08-09-2008 à 23:27:42
| touzz a écrit : il y a un gars qui a fais sa, mais sont glan est tombé dans les toilettes un matin!
|
Au moins ! ?
MDRRrRrRRrrrrr !
Message édité par Charly-be-good le 08-09-2008 à 23:26:54
au moins quoi?
Répondre à touzz
Truc de fou, j'imagine la tête du gars , voir son gland tombé dans ses propres déchets ptdr
et je ne pense pas que cela est arrivé réellement :s
En tout cas jamais entendu et j'en es trouvé aucune source
je vous retrouverais le lien un de ses jours!
la je vais dodo!
bon débat les gars!
Répondre à touzz
Merci a toi aussi
On attend la source
| haulier a écrit : et je ne pense pas que cela est arrivé réellement :s
|
Bah ça s'trouve y'a pas de source , c'est con ce que tu dis on peut pas tout savoir tout sur tout lol
Tin certaine fois la débiliter des gens me désespère :s
Bah non mais pourquoi voudrais-tu qu'il y est forcément une source à son histoire...
Message édité par Charly-be-good le 09-09-2008 à 12:23:16
Tout simplement pour avoir une preuve...
Pour démontrer quelque chose, il faut toujours avoir un support sur lequel on s'appuit, sinon c'est pas valable et ça peut-être une connerie...à moins de jouer sur la confiance mais pour ce cas, le fait que "le gland soit tombé dans l'eau où je ne sais quoi", ben c'est vrai que ça me parraît irréaliste.
Message édité par Murotor le 09-09-2008 à 16:07:03
Yes et c'est pourquoi j'attend la source
ba oui, j'avais vu sa quelque part en me baladant sur le net!
un témoignage d'un gars!
Maintenant on sais jamais si c'est vraiment vrai!
Répondre à touzz
Bas on attend ta source tant promise hier soir
ouais ben t'es gentil je vais chercher!
je promet rien¨!
Répondre à touzz
| touzz a écrit : je vous retrouverais le lien un de ses jours!
|
L'offre vient de ta part lol
ba oui, mais stresse paS!
Répondre à touzz
Lol je stresse pas je te taquine
Ha va falloir que tu t'y face lol
ok d'accord.
C'est noté, j'en teindrais compte la prochaine fois!
peut-etre tu souffrira
Répondre à touzz
Oh oui la violence,
Nan mais jsuis grave chiant, mais avec des limites et du respect
Mais c'est freepost party ici
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
pire une orgie de freepost
(hahaha je viens de freeposter niaaaa)
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Salut.
La seule méthode qui fonctionne réellement est la méthode des exercices manuels.
Et vous pouvez la découvrir gratuitement ici:
http://adp.leforum.eu
Cordialement.
Encore des conneries
Répondre à absot77
La SEULE méthode reconnue à ce jour est la chirurgie; après libre à toi de te faire charcuter le zboub pour gagner 3 cm.
Une chose est sure, ces histoires de pilules c'est de la pure intox (et qui plus est je suis pas sûr que ce soit bon pour la santé d'avaler des pilules vendues sur Internet mais bon ca c'est mon avis
)
Répondre à moumit51
+1 moumit51 ! Je prefère quand même me faire scalper la queue au lieu d'avaler ces merdes de pilules ! Comme dit plus haut ce sont des compléments alimentaires rien d'autres !
Et pour la grosse connerie qui a été dites ci-dessus le mec qui perd son gland dans la cuvette des chiottes je trouves sa mito quand même ! MDR putin je suis péter de rire a me remettre sa dans la tête.
Imagine toi un mec qui perds sont gland dansles chiottes ! Pas l'air con ensuite le bonhomme pour tiré sa femme....
Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.