Test : Pro du désir féminin
Forum Santé / Amour : Test : Pro du désir féminin
Coucou mes ti idnautes...
L'heure est grave, mon patron me dit de vous faire réaliser un test, pour vous occuper.. Je pense plutot qu'il a besoin des réponses
Ce n'est pas un site de pub, de sondage blablabla tout ça, moi je ne me permettrais pas... Mais juste un test pour savoir si vous êtes un pro du SEX. J'ai déjà dis que la plupart des membres étaient tout jeune et encore puceau
mais il a rien voulu savoir !
Bisou tlm, faites moi part de vos réponses (les vrais).
=)
Avec le lien c'est tellement mieux : Test sur un site pas concurent du tout !
C'est moi qui suit con ou t'as pas donné d'adresse pour ton test?
Dites le hein! Hesitez pas!
Edit: ou alors, c'est nous qui devons le faire, le mettre en oeuvre ce test!
Tain, je comprends rien, pire que hier soir!
Apportez moi une corde, svousplait!
Dans un test normalement il y a des questions non ?
Ou alors, on dit ce qu'on aime bien faire et c'est toi qui juge de l'efficacité selon ton expérience personnelle ?...
De plus, je ne me considère pas comme un pro du sexe car dès qu'on change de fille, on doit découvrir ce qui lui fait le plus de bien... Au mieux on a des "spécialités"...
Edit : Tiens v'la ta corde mon ami gonzo...
Et bien voilà vous avez perdu, si vous postiez c'est que vous n'y connaissez rien au désir sexuelle de la femme....
Mon dieu la boulette, comme je me suis bien rattrapée[/size]
| Citation : Au mieux on a des "spécialités"... |
Oué, moi je suis baleze en patisserie! Elles me felicitent toutes!
Je fais des tartes, au poil!
Ce qui ont reconnus l'origine de cet vanne, je vous salue!
Au passage j'ai qd meme fait le test, pour savoir si je pourrais être une bonne lesbienne... ^^ J'ai eu le max !
Cool, j'ai eu plus de 16 points... Il parait que je suis doué ! ;o)
C'est quoi ce résultat à la con ?
Je suis loin de me considérer comme un expert en la matière...
Dans certains cas, plusieurs réponses sont possibles, c'est idiot car ça dépend de notre personnalité.
Pareil que mauriiiice, plus de 16points!
Moué, ca prouve que dalle! J'aime pas ce genre de test!
Qu'est ce que je ferai pas pour la ptite xtelle, quand meme!
Et comme le disait si bien Boileau...
etant une femme j'ai obtenu plus de 16 point moi aussi ... qu'est ce que je me connais bien hihi ... en eme temps c'est plutot de la culture g qu'un reel test ... c'est pas parecque tu sias comment trouevr le point g et comment l'exciter que tu y arrive non ?
byebye
Idem, plus de 16 points.
Suis-je normal ?
Ou alors suis-je un dieu du sexe ?
Laissons ma chérie répondre.
| Citation :
|
Tu es un gros nul !!! Sur 20, je te donne -45 !
PS : Désolé, c'était trop tentant...
| Citation :
|
Tu es un gros nul !!! Sur 20, je te donne -45 !
PS : Désolé, c'était trop tentant...
[/quote]
chérie ? depuis quand tu utilise internet.
Qu'est que tu fous, tu m'as completement griller là.
Merde !!!
J'en connais une qui va etre punie ce soir.
Moi aussi plus de 16 points enfin voilà quoi...
Plus de 16 points aussi...c'est mort les questions =]
La preuve, tout le monde a eu plus de 16 points ! Enfin la plupart.
Plus de 16points en repondant ce que je pensait que les gens "normaux" de Orely pensent...
...
Entre 0 et 8 point en repondant selon mes croyances personnelles...
(et je continue a croire qu'une femelle a lave le cerveau de celui qui a mis ce test online... ou pire: C'est une nana qui a mis ce test onlin epour laver le cerveau des mecs!)
Pffff j'ai eu plus de 16 points aussi ... vraiment nulles ces questions ...
Plus de 16 points aussi ;-)
J'ai eu "plus de 16 points":
Les femmes n'ont plus aucun secret pour moi. Trop fort quoi
Maintenant il me reste à découvrir les hommes et les écureuils
| Citation : Maintenant il me reste à découvrir les hommes et les écureuils |
Pourquoi les écureuils ?
| Citation :
|
Pourquoi les écureuils ?
[/quote]
Pour devenir un pro du désir des hommes et des écureuils voyons!
Bon b"n j'ai eu 16, comme quoi !
J'aurais pas cru que t'avais deja vu une femme en vrai, a part sur les pop-ups, et encore yen a plus maintenant grace a firefox
16 point aussi ^^
ps : j'ai 15 ans
Mouais, le style qcm pour ce genre de test c'est pas térrible, un peu de jugeotte pour éliminer les réponse qui semble foireuse et le tour est joué...
Une bonne dicertation sur la question et pas mal ne s'en sortiraient pas forcément aussi bien...
Bon j'ai aussi eu plus de 16 mais c'est bien normal, je suis réellement la réincarnation d'Eros...
| Citation : je suis réellement la réincarnation d'Eros... |
Ramazoty ?
il est mort ?
:-D
7 sur 13 point lol
Mes dames et Messieurs, attention!
Je vous presente notre nouvelle candidat(e) a la presidence des biquets!
Ca remonte un topic (de merde) poste par xtelle (qui a deja fuit IDN depuis longtmeps) il y a 700 millirads d'Annees, quand la terre n'etait encore qu'un minuscule atome dans l'univers pour dire quoi mes dames et messieurs? ...je vous le demande?
CA:
| Anonyme a écrit : 7 sur 13 point lol |
7 sur 13 point (sans "s" ) lol !!!!
(c'est clair que ca motive la propagande pro-avortement ces choses la!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : (c'est clair que ca motive la propagande pro-avortement ces choses la!) |
+1
on devrait allonger la durée pour avorter jusqu'a 15ans au moins. (c) je sais plus qui.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
[Message édité : Merci de rester correct ]
Message édité par Prunelle le 04-12-2006 à 21:11:09
si je compte sur se sondage a la con je vai me suicider plutot , c plutot un test reel qui compte , et si ta envie de testé avec moi jte ferai bien voir
Si t'écris comme tu baises, on doit se faire chier au lit avec toi ...
(Oui je sais, je m'inspire de Grospouce, allez une papillotte à celui qui retrouvera la véritable citation, c'est Noël)
Répondre à Grandefolle
| Citation : Oui je sais, je m'inspire de Grospouce |
non... ca c'etait de moi ca... (trs bien enchaine par Sir gropouce, mais c'etait de moi!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
C'est vrai que c'était pas de moi...
Mais l'enchaînement.. c'était ptêt une des vannes les plus cons que j'ai jamais osé posté sur IDN.
c'est sure que baisé avec une grande et folle en plus , je me ferai bien chier c vrai !! mdr
Et moi donc ! C'est pas avec toi que j'atteindrai l'orgasme !
Répondre à Grandefolle
rassure toi , jt'aurai donné l'orgasme avec un doigt , on aurai bien esayé mai ton pseudo me fai peure !
| Grandefolle a écrit : Si t'écris comme tu baises, on doit se faire chier au lit avec toi ...
|
Moi j'ai gagné la papillote :
Sur un parebrise de voiture :
Si tu baises comme tu te gares t'étonnes pas d'etre cocu(e)...
Tiens, j'te tends le paquet !
Répondre à Grandefolle
| Vinz42 a écrit : +1
|
C'est de moi ça par contre...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il est en carton ce test.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Vu que je n’ai qu’un exposé à faire pour lundi, j’ai fais le petit test et j’ai eu 16, avec un petit message, qui me dit : « votre second nom ne serait pas Eros dieu de l’amour… »
C’est vrai qu’il est un peux moisi ce test, enfin j’ai au moins appris que Eros dans la mythologie grec était le dieu de l’amour ^^
c'est theos pas Eros mdr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eros
Toi dés que tu as l'occasion de dire une connerie tu fonce...
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
| Citation : Avec le lien c'est tellement mieux : Test sur un site pas concurent du tout ! |
alalala c'est facil parce que moi qui suis pusso j'ai réussi a avoir plus de 16 point dès la premiere fois !
Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.