Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes avec Dr DivX pour le faire fonctionner

Problèmes avec Dr DivX pour le faire fonctionner

Forum Appareils multimedia : Problèmes avec Dr DivX pour le faire fonctionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai téléchargé Dr DivX sur ce site mais les liens pour les 2 DLL étaient brisés donc je les ai eues sur un site de téléchargement de DLL,je l'ai installé, il m'a demandé le codec DivX6 donc j'ai téléchargé ce codec avec le player par la meme occasion,une fois tout installé j'ai placé les 2 DLL dans le répertoire de Dr DivX puis j'ai voulu essayé de convertir un AVI(Xvid-MP3) en AVI-DivX6 et là problème quand je sélectionne mon fichier AVI rien ne se passe: il n'y a rien dans input,j'ai essayé avec d'autre AVI : même chose, donc il y a peut etre eu un probléme à l'instal ou ???voici un des log qu'il a mis dans un des dossier des vidéo que j'ai voulu ouvrir:
4-05-2006 11:57:04 Error ContainerFormatDetectorImpl::Detect] av_open_input_file returned -2
14-05-2006 11:57:04 Error PortableAnalyzerImpl::Analyze] av_open_input_file returned -2
Quelqu'un saurait il la cause du problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Depuis la version beta 6 les DLL sont incorporé dans l'installeur.

Répondre à OliverDivX

Salut,

Je crois avoir "trouver" une solution : avoir la dernière version ;-).

Regarde sur ce site (merci Olivier ;-)) et télécharge et installe la dernière version sur le site officel (en lien sur le topic).

Et après, plus de problème.

Répondre à Yama310

Ah Ok ,faudrait que je voie c'est quelle version que j'ai telecharger sur ce site et s'il faut j'irai chercher la derniere sur le site Du Dr DivX et je réessayerai l'instal car les dll que j'ai mises ne correspondent peut etre pas

EDIT: Merci Yama310 je vais cliquer ton lien

Répondre à carlovemanga

j'ai réinstallé la derniere version et c'est OK ,j'ai fait une conversion pour essayer et c'est pas mal.ça a l'air d'etre un bon logiciel

Répondre à carlovemanga

Re,

C'est un très bon logiciel gratuit open source et dont j'ai fais la trauction français depuis la beta 3.

Répondre à OliverDivX

Ok Merci pour la traduction et tes conseils, en allant voir le tuto sur Dr DivX je me suis inscris par la meme occasion sur ton site "La video DivX"

Répondre à carlovemanga
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes avec Dr DivX pour le faire fonctionner
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens