Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes avec Dr DivX pour le faire fonctionner

Dernière réponse : dans Image et son

voilà j'ai téléchargé Dr DivX sur ce site mais les liens pour les 2 DLL étaient brisés donc je les ai eues sur un site de téléchargement de DLL,je l'ai installé, il m'a demandé le codec DivX6 donc j'ai téléchargé ce codec avec le player par la meme occasion,une fois tout installé j'ai placé les 2 DLL dans le répertoire de Dr DivX puis j'ai voulu essayé de convertir un AVI(Xvid-MP3) en AVI-DivX6 et là problème quand je sélectionne mon fichier AVI rien ne se passe: il n'y a rien dans input,j'ai essayé avec d'autre AVI : même chose, donc il y a peut etre eu un probléme à l'instal ou ???voici un des log qu'il a mis dans un des dossier des vidéo que j'ai voulu ouvrir:
4-05-2006 11:57:04 Error ContainerFormatDetectorImpl::D etect] av_open_input_file returned -2
14-05-2006 11:57:04 Error PortableAnalyzerImpl::Analyze] av_open_input_file returned -2
Quelqu'un saurait il la cause du problème?

Autres pages sur : problemes divx fonctionner

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah Ok ,faudrait que je voie c'est quelle version que j'ai telecharger sur ce site et s'il faut j'irai chercher la derniere sur le site Du Dr DivX et je réessayerai l'instal car les dll que j'ai mises ne correspondent peut etre pas

EDIT: Merci Yama310 je vais cliquer ton lien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde