Problème linux - easynote E3266

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème linux - easynote E3266

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un packard bell easynote E3266 sur lequel je viens d'installer mandriva 2006. Mon problème est que mon pc portable se coupe tout seul par surchauffe. Je connait déjà ce problème lorsque je fais de la compression ou des jeux sous windows, quelque chose qui utilise beaucoup le processeur mais pas en utilisation simple de windows. Or sous linux ce problème intervient même lorsque je me trouve sur le bureau. :-(

J'ai pensé que peut-être linux ne possédait pas d'outils pour la surchauffe et que windows oui ...

Si quelqu'un a plus d'informations qui pourraient me permettre de résoudre ce problème je suis preneur.

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème linux - easynote E3266
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens