Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment je fais pour mettre un lien sur un site?

comment je fais pour mettre un lien sur un site?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment je fais pour mettre un lien sur un site?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur mon skyblog,vous savez par exemple j'ecris "ici" et en cliquant sur "ici" ca ouvre une nouvelle fenetre avec le lien en question
j'espere que vous comprenez :l
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c trés simple tu achete un logiciels de creation de page web comme macromedia dreamweaver 8 puis tu clique sur crée un lien (tu ecris cliquer ici) puis tu mé parcourir et du choisit ton document ou autre et tu mé OK!! voila

Répondre à sousouz1

si tu veux mettre un liens dans ton blog tu clique sur une sorte d'icone en chaine ( liens) pui tu insere le liens que tu ve mettre et a la fin du liens tu ecris (cliquer ici) voila :-)

Répondre à sousouz1

C'est surtout ça qu'il veut faire !
ou ça !

Message édité par lolotux le 17-11-2008 à 16:03:07
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment je fais pour mettre un lien sur un site?
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens