Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide skype

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour ou plutot bonsoir,

Bon bein voila j'ai mon disque dur presque plein et je fesais quelque recherche pour supprimer quelque programme que je me sert plus, c'est alors que je me suis trouver face a skype qui était préinstaller sur mon pc a l'achat, j'ai voulu le tester pour voir si j'allais le garder ou pas mais en fait je ne connais pas du tout se programme, je sais juste qu'il sert a parler a n'importe qui dans le monde mais j'ignore tout de son fonctionnement, je me suis inscrit et ensuite il me met connexion en cours mais rien d'autre se passe, je ne peux meme pas acceder au commande!! si quelqu'un pouvais me renseigner ca serai sympa merci.

Maintenant il me dis plus connexion en cours mais clicker ici pour vous connecter j'ai bon clicker mais rien ne se passe je peux meme pas fermer la fenetre ni la réduire, je suis obliger de faire alt+crl+del, la je sèche!!!

Autres pages sur : aide skype

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu en fait jy conais pas grand chose suffit de créer un compte et d'ajouter un nom de compte ( un pote a toi par ex) et de l'apeler sinon il y a aussi teamspeak mais avec des serveur payant si tu et tenter pas teamspeak : vinns62@hotmail.fr

Peut être s'agit-il d'un problème avec ton pare-feu, l'as-tu bien configuré ? Perso, je trouve Skype géant, surtout la dernière version... La conférence voale est vraiment une bonne chose, il y a également un module de messagerie instantannée mais si tu es amateur de chat passe ton chemin. Skype n'est rien de plus qu'un téléphone de nouvelle génération.

Par contre la qualité audio est meilleure et le logiciel beaucoup plus stable ce qui peut te permettre des heures entières de discution. Perso, je l'utilise pour tout, c'est mon deuxième téléphone ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde