Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est-ce que ma carte mere supporte zalman

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est vrai que les ancien sempron socket A chauffaient beaucoup plus que les plus récents sempron 64.
Quitte à mettre 25 euros dans un ventirad prend plutôt CA . Ce ventirad est quasiment silencieux (à vitesse mini) et offre un refroidissement optimal.

Sinon pour ton problème essaye de voir si tu n'as pas une option dans le bios du genre "Q-Fan control" : desactive la. Il me semble qu'elle existe sur les cartes mères asus des séries A7V/A7N

Avec mon ancien ventilateur d'origine j'ataignais 50 de celcius et avec celui que j'ai présentement j'atteind minimum 35 degré celcius et maximum 46 degré celcius. J'ai un pentium 3 866 MHz. C'est quoi ton processeur et ton socket. Ça tombe bien. Moi aussi je suis du Québec.

Édit : j'avais pas vu le processeur que tu avais. Je vais faire une rechercher pour un ventilateur et je reviens.

merci de vos reponse mais jes gros ventirad que vous me proposer sa va entrer ?? parce que jai pas beaucoup de place entre le bloc d'alimentation et le rad..
c'est peut etre plus petit que sen a lair..
et samtech ya pas de mahasin qu'on peu acheter sa exemple :bestbuy, bureau en gros.. ?
jai pas le gout de me faire commeder d'USA tu comprend ;) 
++


edit: mais le probleme c'est que moi pour l'attager j'ai une attache qu'on pousse.. pas de vie ni rien donc a moin de percer dns la CM (lol) je voi pas de place :-?

OUAICHE SAMTECH !! Socket 370 en FORCE !! :p 

50° ca fait quand meme pas mal, faut eviter les 65 - 70° parseque a ca momen la le pross perd des perf je croi ou peut cramer, mais y'a des securiter interne avan ca

donc, achete un bon ventilot efficasse

a ok merci samtech (dsl du doublon lol)
sinon je v commander mon ventilo sur le magasin equipe micro solution a mtl (le seul au qc qui a sa a mon avis) (chu quand meme loin de mtl donc) faudra attendre un ti peu !
merci et puis les autrea vsi vous avez des ocmmentaire a propos de ma CM et des ''trous'' n'hesitez pas !

mdr regarde ma carte mere
Champ Valeur
Nom de la carte mère Asus A7V8X-LA / A7V8X-MX SE


et va voir sur le site http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_462MBlist_eng.htm
il a
Power Supply must not interfere with the heatsink

dc si je traduit sa me donne

L'alimentation d'énergie ne doit pas interférer le radiateur

sa veut dire que mon bloc d'alimentation risque detre trop proche ?? et sa fais quoi ?? s'il y touche il va se faire des interférence et ne pas marcher ?

bah en fait j'ai exactement 6 cm entre le milieu de ma puce (le milieu de la chose orange-rouge au milieu) et je pourrais monter le bloc d'alimentation pour avoir 1 cm de plus..
c'est bon ??
et puis pour les ''trous'' jai essayer de pousser un peu mais sa ma lair asser solide

regardes

Citation :
ps : comme signaler plus tôt, le montage est un peu fastidieux : démontage carte mère et pour tout ceux qui aurait un compaq comme moi (rigoler pas j'ai l'ai eu pour deux fois rien :-D) la carte mère a7v8x-la d'origine possède les emplacement de fixation mais ils ne sont pas percés oups, une perceuse et beaucoup de sang froid suffise à résoudre le problème.

Tu vois les affaire en métal en arrière. Là ou qu'on met la carte graphique, carte de son, carte réseau, etc. C'est là que tu mets le contrôleur de vitesse. Si il y a des places sur ton boîtier pour mettre des ventilateurs de boîtier. Je te conseil d'en mettre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde