Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'affichage de page
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise windows XP professional, internet explorer 6.0 et mozilla firefox. Tout les sites auxquels je veux accéder fonctionnent correctement, c'est lorsque je vais sur les skyblogs, en bas de la page est indiqué "terminé mais il existe des erreurs sur la page". Les pages des blogs sont blanches et lorsque je veux mettre un commentaire cela m'indique "Oops!! The requested file could not be found" dans une nouvelle fenêtre. J'ai fait plusieurs scanns en ligne d'antivirus et anti trojans, en vain. J'utilise comme antivirus AVG free edition ainsi que Zone alarm. J'ai aussi ad aware et spybot mais qui pour mon problème ne m'on servit à rien. Pouvez vous m'aider en m'expliquant ce qu'est le problème ainsi que comment le résoudre. Merci d'avance... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as déjà penser de mettre tes explorateurs à jours ? Niveau version, patch ou plug-ins ?

Si tu ne l'as pas encore fais, fais-le !

Voilà ;-)

Répondre à Giova24

merci mais comment je peux faire pour mettre tout cela à jour?

Répondre à blunder500
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'affichage de page
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens