Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis suicidaire

je suis suicidaire

Forum Santé / Amour : je suis suicidaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si je me suicide aujourd’hui, à l’instant où je vous parle, dans deux semaines maximum on m’aura oublié, et mon entourage aura définitivement cessé de se sentir obligé de faire le deuil de ma minable personne. J’ai la liberté de mourir tranquille, liberté que d’autres n’ont pas, empêtrés qu’ils sont dans l’affection dont ils se sentent l’objet. Ceux qui ont une raison, une seule, de ne pas mourir... Le bonheur que ce doit être de se dire « non, je ne veux pas me suicider, cela ferait trop de peine aux gens... » et l’égoïsme d’y songer quand même... Si je me sentais aimé, si je sentais que ma présence apporte du bonheur et que ma mort entraînerait la douleur, jamais je ne pourrais envisager l’acte. Remarquez, je suis tout aussi égoïste et prétentieux, comment puis-je me permettre de rester en vie, de ne pas avoir la bonté et l’humilité de me suicider, alors même que je suis conscient de ma médiocrité? Je n’ai pas d’excuses. Je vis pour quoi? Par flemme, lâcheté, peur de me remuer, de faire le seul acte courageux de ma misérable existence. Je me donne pour alibi la religion, la promesse que j’ai faite à Dieu de respecter sa création; arguments fallacieux, je le sais bien. Dieu m’aime, il me pardonnerait d’avoir manqué à ma promesse, Il est bien la seule entité de l’univers à me porter de l’amour, je sais cela aussi. Et Il pardonnerait, parce que cela me fait mal de faillir à mes promesses, Il le sait et me comprend mieux que je ne me comprends moi-même. Il pardonnerait cette faute. Respecter sa création? Mais je ne la respecte que trop. La transcendance qui m’a déjà touché a marqué mon âme de la lumière du monde, en lequel je n’ai pas ma place. Humilité de me retirer pour laisser la place aux plus méritants que moi. Laisser la place à ceux qui la désirent vraiment. Laisser le monde à ses heureux, en extraire les éléments nuisibles, inutiles et salissants. Je me sens hors de la Terre. Je vois le bonheur autour de moi, et je sens que je n’appartiens pas à cette masse de joie et de sourires qui m’entourent. Tout est beau, et je suis hors de ça.

Mes parents me font chier, je n'ai pas d'enfance ni d'adolescence, j'ai pas d'amies ni d'amies, npersonne pour m'"aimer, j'ai pas d'argent, pas de liberté, pas d'avenir, j'ai rien ...

Tout le monde m'exclute et profite de sa jeunesse, moi je reste toujours seul ...

Si j'avais une seule arme, je ferais un beau massacre dns mon lycée, parce que j'ai la haine. la haien de tous ces gens qui ne me aprlent pas, me laissent tous seuls et me traitent comme une merde.

Voilà

Je me console en me disant que quand j'aurais 18 ans, quand je serais plus grand , avec mon diplome et mon job, je pourrais vivre une vie plus heureuse, mais à ce moemtn là je continuerais de mener une vie sociale à 2 balles, sans copine, sans amis, sans épanouissement personnel ....

:crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

blueshift a écrit :
...je n'ai pas d'enfance ni d'adolescence, j'ai pas d'amies ni d'amies, npersonne pour m'"aimer, j'ai pas d'argent, pas de liberté, pas d'avenir, j'ai rien ...

moi non plus...

mais moi, j'ai une Playstation!

Répondre à atryu

Il est toujours plus facile de se plaindre que d'essayer d'être heureux...

Maintenant au lieu de te morphondre, tu te sors les doigts de l'anus et tu va dehors ! Tu va voir, il y a plein de gens et dans ces gens, il y en a surement qui vont devenir tes ami(e)s!

PS : La prochaine fois que tu veux te suicider, fait le en silence s'il te plait, il y en a qui dorme !

Répondre à Exoseth

C'est encore un genre de chaine (courrier à la con),avec une histoire apparemment bien triste, qu'il faut envoyer à au moins 25 contacts sinon une terrible malédiction s'abattra sur celui qui ne s'execute pas, et pis le pauvre djeuns pourira dans sa solitude.

Ca je cautionne pas du tout, et d'ailleurs ça devrait être sanctionnable ce genre de posts, comme les pubs ou le langage sms.

J'ai pas peur ! J'enverrai nul part ce texte ... Et puis il est trop tard, faut que je dorme, demain j'ai du boulot.

Répondre à newt

Nan arrêtez faut le laisser se tuer après tout, y'a des malades de cancer en phase terminale qui rêvent de pouvoir vivre une semaine de plus même dans leur condition, y'a des gens dans le tiers-monde qui eux savent vraiment ce que c'est une vie merdique (pas d'eau potable, pas de nourriture,le sida, la guerre, la mort), mais Blueshift tu dois surement avoir des problèmes tellement plus graves que la mort est la seule solution...

Tu te plains, mais sur près de 7 milliards d'être humains tu fais partit des 20% qui ont une qualité de vie bien supérieure à ce dont les 80% restant peuvent à peine rêver, t'as l'accès gratuit à un enseignement de qualité supérieur, je sais pas si tu réalises mais y'a des gens qui seraient près à tuer ne serait-ce que pour bénéficier d'une éducation occidentale.
Et tu restes planté là à gémir, a te lamenter sur ton sort plutot, comme le dit exo, que de sortir les doigts du colon et d'arrêter d'être passif, pathétique et apathique comme un mouton qu'on mêne à l'abattoir...
Oublie pas non plus que ton suicide, en plus d'être la preuve ultime de couardise et de lacheté (crever plutot que de faire face à ses problèmes), ruinera la vie affective et sociale de ta famille pour le restant de leurs jours...

Une bonne façon de rester gravé dans les mémoires...

Répondre à Aerys

Putain, finis toi.
Bois de l'acide, tire toi une balle dans la tempe, pends toi, jette toi du 5eme etage !
C'est facile quand meme. Par contre ,j'ai qu'une seule chose a te dire : Suicide toi dans le silence et sans ameuter personne, comme ca tu auras une mort insignifiante comme ta vie. C'est pas la peine de chercher a exister en te donnant en spectacle vu que lorsqu'on s'interessera enfin a toi, tu sera crevé.

et pour finir, c'est pas la peine de venir ici nous annoncer ta mort prochaine, on s'en tape le coquillard...

Répondre à figatelu

Va voir un psy parceque la ...

Répondre à Broskow

vous êtes dur avec lui ....

Dis nous plutot pourquoi tu dis que tu n'as pas d'enfance ?

Répondre à Anonyme

Meme com que les autres ,et je te dirais aussi que se finir a par faire de la peine au gens ne sert a rien ,a par avoir ete chiant jusqua la fin ta vie aura vraiment ete inutile, quand on vie on a au moins le choix de pouvoir changer sa vie et la façon de la vivre ,mort aucuns choix n est possible

Répondre à Roll-M

jvous trouve un peu durs avec moi .....
ca sent l'ironie amère et acide ....
si je pouvais me faire des potes rien qu'en sortant dans la rue, ca serait déjà fait. le fait est que je ne suis pas attirant, personne veut devenir mon ami, donc ....

Et pour finir c'est pas parce qu'on a une vie à l'occidentale que tout est parfait et qu'on a pas de raison de se suicider...

Répondre à blueshift

bouge toi le cul au lieu de pleurnicher !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

et si pour commencer tu devenais "normal"

Répondre à Anonyme

Laissez le se suicider !!! Pensez à DTC qui a besoin d'un rein.

Au fait euh "bidule" t'es de quel Rhésus?

@Darkslim2 : C'est quoi être normal?!!!

Répondre à newt

Ba déjà arretez de parler de suicide ... parce que sur ce forum, sur son blog ... voila

Répondre à Anonyme

ha nan mais j hallucine le mec ,se plein de ne pas avoir d amis
je te dit normal si tu es toujours aussi chiant
Et oui on peu se faire des amis un peu partout
je reviens d un match de boxe ,apres avoir fini le mien je savais pas quoi faire puisque mes amis du club devaient tous rentrer et moi je devais attendre ma copine ,bha j ai simplement discuter avec des gens que je ne conaissaient pas et on ces tres bien entendu au point que l on a ete boire un verre avec eu juste apres que ma copine arrive et dans le lot il y avait le mec qui je venais de combattre comme quoi se fairedes mais est normale etre associable non

Répondre à Roll-M

si tu choisi de te pendre, demande des conseils a Bibal, ça avait l'air de lui trotter dans la tête depuis quelques temps.
Il doit avoir pas mal de renseignements dessus.

Sinon, si tu veut en finir, ne te prive pas de cela, imagine pour une fois dans ta vie tu auras ton nom dans le journal, deux fois en plus, la premiere dans les Faits divers et l'autre dans la rubrique nécrologique.

(p'vau ptit chat va)

Répondre à farfadet_1er

Commence a sortir avec ton frere ou ta soeur... demande leur un peu d'aide..sert a sa une famille ( sauf tes parents qui ont l'air bizarre d'apres toi)

Répondre à h_sqrd

Citation :

blueshift a écrit :
Si je me suicide aujourd’hui, à l’instant où je vous parle, dans deux semaines maximum on m’aura oublié, et mon entourage aura définitivement cessé de se sentir obligé de faire le deuil de ma minable personne. J’ai la liberté de mourir tranquille, liberté que d’autres n’ont pas, empêtrés qu’ils sont dans l’affection dont ils se sentent l’objet. Ceux qui ont une raison, une seule, de ne pas mourir... Le bonheur que ce doit être de se dire « non, je ne veux pas me suicider, cela ferait trop de peine aux gens... » et l’égoïsme d’y songer quand même... etc...etc... :crying:

Mais heureusement, on a le beau temps

Répondre à toploader

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Sinon, si tu veut en finir, ne te prive pas de cela, imagine pour une fois dans ta vie tu auras ton nom dans le journal, deux fois en plus, la premiere dans les Faits divers et l'autre dans la rubrique nécrologique.

Bah, faudrais déjà que quelqu'un pense à publier une annonce dans un journal. Sinon, rien du tout, nada, nothing.... :-o

Répondre à toploader

Bha il peu faire ça de maniere spectaculaire
genre il s atache une bombone de gaz dans le dos et il saute ça va faire un super trou et si quelqun film il passera meme sur mtv XD

Répondre à Roll-M

ba toute mes condoléence et puis creve en silence et puis jette toi d'un immeuble qui est grand comme sa t'auras un peu d'adrenaline:king: fume ton dernier bedo en paix saoule toi bien comme il faut et (je c'est sa fait trop il devrait deja etre mort mais bon sa laisse des idée) puis tu te met une balle dans la jambe histoire de souffrir un peu et n(oublie pas de netoyer le fling et accuse un gars que t'aime pas ou que t'aime ou point ou t'en est =) et voila que dire d'autres ee met tes doigt dans la prise pette ton ordi essaye de voler une voiture et fait course poursuite avec les keuf voila te loupe pas ( même si c'est impossible) car si tu te loupe tu sera paralyser et t'auras plein de simptome en éspérant que tu est vivant pour lire sa bye :-D

Répondre à CSspiderCS

Va voir un PSYCHOLOGUE ... tu comprend PSYCHOLOGUE , c'est le messieur avec qui tu parle de visus et pas sur ton ordinateur
le fait que tu dise sa sur ton ordi est un signe de lacheté , tu n'as pas vraiment envie de te suicider ta juste besoin d'aide ...
Mais va chez le psy... ou ai du courage/lacheté est tire un trait au cutter sur ton avant-bras en suivant la ligne entre tes deux tendons et cale toi dans un bain chaud tu va voir tu va kifer
++ bye

Répondre à jeds-wolf

ou coupe toi les veine et met toi du citron c'est trop bien moi j'ai fait mais avec un compas :-D fait toi suivre! mon petit

Répondre à CSspiderCS

Citation :

Jeds-wolf a écrit :
Va voir un PSYCHOLOGUE ... tu comprend PSYCHOLOGUE , c'est le messieur avec sui tu parle de visus et pas sur ton ordi
le fait que tu dise sa sur ton ordi est un signe d elacheté , ta pas vraiment envie de te suicider ta just beosin d'aide ...

Ouais, comme le dis Jeds-Wolf, tu veux pas vraiment te tuer tu cherches juste à attirer l'attention (le taux de suicide le plus élevé est chez les vieux je crois, eux ils ont des raisons de le faire et ne se "ratent" pas souvent comme beaucoup de jeunes) enfin vas d'abord voir ton généraliste qui te dira qui aller voir (psychologue c'est assez vague, regarder dans l'annuaire les conneries métaphysiques/divinatoires cataloguées sous "psychologie" ), y'a le psychothérapeute, psychiatre, psychologue/comportementaliste, psychanalyste, bref des trucs différents pour des problèmes différents; c'est justement pour ça que je conseille d'abord le généraliste qui pourra déja se faire une idée du problème et ensuite diriger le patient en conséquence, enfin c'est comme ça que j'ai fait...

Répondre à Aerys

c'est clair qu'avec tous vos messages " vazy suicide toi on en a rien à foutre" je suis bien avancé là ....

waw je savais pas que les Idnautes étaient capables de tant de méchanceté....

vous vous défoulez sur moi ou koi ?
Histoire de me dire : casse toi, suicide toi si tu veux, on s'en fous royalement ...

super, merci !

Répondre à blueshift

Citation :

blueshift a écrit :
c'est clair qu'avec tous vos messages " vazy suicide toi on en a rien à foutre" je suis bien avancé là ....

Histoire de me dire : casse toi, suicide toi si tu veux, on s'en fous royalement ...

super, merci !

Certains essayent juste de te faire comprendre que si tu n'a pas d'amis comme tu le dit si bien, c'est que peut être tu ne fait pas le necessaire pour en avoir. La perseverance. Cela te dit quelque chose? Si tu l'est dans tout les domaines, tu trouvera un résultat. A moins que tu ne veuille vraiment te suicider, l'acte la plus lache qui ai été "offerte" à tout humain, essaye de changer ton destin, que tu accuses de déja tracé .

Répondre à ForseT

Bon .. Ecoute ... T'es bien gentil, mais tu ne penses qu'à te plaindre ... Et il se trouve que je suis d'humeur massacrate ce soir ...

Booooooooooordel de merde !!! Tu veux quoi ? Qu'on te plaigne, qu'on se ramène chez toi, qu'on te sorte, qu'on tue tes parents, qu'on te verse des boîtes d'anxyolites dans la tronche pour te calmer ? C'est à toi, à toi seul de te bouger les fesses et de te sortir ...
T'as pas de potes ? Vu comme t'es chiant, ça m'étonne pas ! Essaie de discuter avec des gens dans la rue, en attendant ton bus par exemple, et travaillant en groupe dans ta classe ... C'est pourtant tout simple.
Tes parents te posent problème ? Parle-en avec eux. S'ils refusent toute discussion, la prochaine fois, utilise la violence, stupide à dire, mais des fois ça remet en place et en question.
Ensuite, je reprendrai les paroles des autres : faire un grabuge sur un forum est lâche, ça sert à rien de faire du bruit pour ta mort, alors que ta vie est "insignifiante". Va donc voir un psy, je ne sais si ça peut t'aider, mais le fait d'en parler à un professionnel qui te filera des conseils, voire des cachets (crois-en mes amis, ça rend de bonne humeur, sans en abuser) t'aidera à te sentir mieux.
Si tu en t'aimes pas, il t'est donc impossible d'aimer les autres, il faut comprendre cela. Trouve-toi des qualités, t'en as, ne serait-ce que peu (hin hin hin), t'es humain, donc t'as de quoi plaire aux gens.

Voila, ce que je cite est tiré des conseils que de nombreux amis m'ont refilé afin d'aller mieux ( y en a qui se reconnaitront ^^) , car un moment, ça n'allais pas fort pour moi. En appliquant ceci, et en y croyant, tu peux t'en sortir.
Bonne chance !

Répondre à Grandefolle

Juste un appel a l'aide ... c'est bien ce que je disais ...
CONSULTE un psy et passe par ton généraliste , it s the only solution cela pourra te changer ; le psychologue est rembourser par le secu , le psychiatre de meme lui il peut te donner des cachetons , voila les deux types de métiers qui peuve te servir psychotérapeute n'étant pas rembourser et psychanalyste c'est different sa t'aidera pas je pense
OU alors motive toi et que l'on ne te revoit pas ici , tu cherche des solution ya des personnes qui t'en donne alors ecoute et agit ....

Répondre à jeds-wolf

Citation :

blueshift a écrit :
Je me console en me disant que quand j'aurais 18 ans, quand je serais plus grand , avec mon diplome et mon job, je pourrais vivre une vie plus heureuse, mais à ce moemtn là je continuerais de mener une vie sociale à 2 balles, sans copine, sans amis, sans épanouissement personnel ....

:crying:

là est toute la réponse : tu es encore ado et pas déjà adulte. Toutes ces idées noires vont disparaitre dans 2/3 ans. L'adolescence n'est jamais une période facile. Achètes un animal de compagnie. :vain:

Répondre à toploader

t as pas de vie sociale ? pas d ami(e)s ?? aparament tu as une connection internet alors joue a counter strike ;)

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
t as pas de vie sociale ? pas d ami(e)s ?? aparament tu as une connection internet alors joue a counter strike ;)

:bravo: :bravo: :bravo: :lool:

Répondre à toploader

T'inquiète , je te comprend et j'ai la solution !Je suis comme toi (pire?) :
J'ai des parents de merde , une soeur de merde , un appart de merde , deux ou trois bon amis que je vois que en cour , pas de petites amies,pour cause un physique de MERDE , j'ai pas de sous!Tu Imagines?Une meuf qui me demande mon numero de portable, je répond quoi ????!!!

Bon aussi j'ai des resultats de merde en cours parceque je fou rien parceque je m'en tape.Je sors jamais de chez moi , je vois jamais personne

Bref , un jolie portrait quoi ! Ouais des fois il m'est pris une envie ou deux de suicide , va savoir pourquoi...Et je ne l'ai pas fait.Pourquoi?accroche toi bien : Je fais de la programmation en écoutant du hard rock ! C'est radical !Je peut te dire que d'un coup le reste t'en aura rien à foutre !Quand tu passeras tes nuits à chercher pourquoi ton programme plante lamentablement, je peut te certifier que tu penseras à rien d'autre !En fait le hard rock c'est pour ajouter une difficulté supplémentaire(Tu peux augmenter le niveau en écoutant du To be Free)

Voilà! Suis mes conseils et crois moi , tu va aller beaucoup mieux ! Et d'un coup , tu vas pas savoir pourquoi , toutes les meufs vont te courir après(rien avoir avec ton programme qui sera inévitablement nase).

PS:Vérifie si ça n'a pas de rapport avec une hygiène déplorable et une tenue vestimentaire du moyen âge.

Bien à toi

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
T'inquiète , je te comprend et j'ai la solution :
Vérifie si ça n'a pas de rapport avec une hygiène déplorable et une tenue vestimentaire du moyen âge.

Bien à toi

de mieux en mieux... :boulay:

Répondre à OLIVETMYSTIC

Oué l'autre solution plutot que t'integrer dans la société mais vu que sa a l'air chaud pour toi , devien un no-life ( c pas difficile t'en a deja pas ) tu te pose devant un ordi et tu joue tu joue tu joue et tu joue encore
Ta vie se passera virtuellement que physiquement , moi j'ai toujours dit que si j'arrive a rien je deviens no life .. il a moyen non ? Au moins t'assume le fait que tu ne sorte pas que tu connaisse personne au moins sur un jeu tu rencontre des gens ( previligie le mmorpg si tu veu vraiment no-life car c'est une vie virtuel dan ta vie et pour finir ta vie virtuel prend le dessus est c'est l'extase tu tue des monstres tte la journé ke demander de mieux XD

Répondre à jeds-wolf

Citation :

blueshift a écrit :
Si je me suicide aujourd’hui, à l’instant où je vous parle,

BLA..BLA...

dis donc, blueshift, je me trompe ou tu avais posté il y-a à peine un mois pour rechercher des choses à faire dans Paris au mois de juillet ? T'avais plutot l'air content à ce moment là ? ;-)

Répondre à toploader

Citation :

dis donc, blueshift, je me trompe ou tu avais posté il y-a à peine un mois pour rechercher des choses à faire dans Paris au mois de juillet ? T'avais plutot l'air content à ce moment là ?

je sais , mais ces rêves et ce genre de choses, ca change si vite ....ca se transforme en cauchemar en 10 minutes !

enfin bref, vous m'avez pas avancé à grand chose, j'irais pas voir un psy mais j'aurais uand même aimé que vous soyez un brin un peu plus gentil, ( ils disent que je me plains comme si j'en avais pas le droit ! )

Si c'était vraiment aussi facile de se faire des potes comme vous dites, je l'aurais déjà fait, je n'abandonnes pas au premier coup, j'ai déjà essayé plein de fois, mais il s'avère que presque tous les gens que je connais, n'ont pas les mêmes intérêts que moi, ne veulent pas de moi comme leur ami, c'est tout. Il préfèrent aller avec d'autres avec qui il délirent plus, c'est tout.

( Arf, qu'est ce qu'ils sont incompréhensifs ces adultes ! :-) )

c'est bon j'ai compris que vous en aviez rien à foutre que jme suicide ou pas, jvais attendre tranquilement mes 18 ans, histoire de voir si un peu plus de liberté ne me ferait pas de mal ...( mes parents m'empechent de sortir en me bloquan mes moyens financiers ... heureusement que j'ai un seul pote qui m'aide de temps en temps, c'est ce genre de personne qui m'aide à reprendre gout à la vie quand j'en ait le plus besoin....)

Répondre à blueshift

Mais tu espère quoi? Qu'on se mette à chialer avec toi? Ca va changer quoi?

Bon je vais te faire plaisir :
Holala mais quelle terrible vie , mon dieu !C'est épouvantable , holala je te plaint !La vie est tellement cruelle et injuste , et les gens aussi, et les taxes sur les jeux de Square-Enix :Intolérable !

Ca y est? Tu te sent mieux? Non? Ba alors...

On dit pas ça pour être méchant avec toi , mais punaise pour te faire comprendre que chialer dans ton coin n'arrangera rien , même si tu porte toute la misère du monde sur tes épaules !!!!

PS :Je ne dirait pas que je m'en tape que tu te suicide , mais bon que veux-tu que je te dise, Si tu penses te sentir mieux après et que ça va arranger ta triste vie , ba écoute , fait le.

Répondre à Kadaj_SaMa

Pour les dépressifs mon prof d'histoire géo du lycée avait une méthode imparable:
il insulte copieusement (à coté de ça les post précédants c'est des lettres d'amour), il fait sentir au mec combien c'est juste une merde, un lache, une raclure, une ordure sortie d'un bas-monde crade et miteux, comment le mec va rater sa vie et se retrouvera seul à 70 ans dans une pension pour vieux en attente de sa mort, comment le reste de sa famille a tord de l'aimer, pourquoi sa mère a pris la peine de le mettre au monde pour un résultat si minable...

Moi même si à l'époque j'étais pas vraiment suicidaire ça m'a convaincu que le suicide c'est lâche (à moins que tu sois japonais là le "seppuku" c'est dans les coutumes)

"le suicide c'est le renoncement ultime, l'impuissance avouée de l'individu face à la société"

Répondre à Aerys

Ohhhh ce cher Blueshit m'a envoyé un MP, comme c'est mignon !

"ta raison, t'es vraiment une chieuse agressive et vulgaire.
le tact, tu connais ?
ca aurait été plus gentil de ta part ... "

Allez va, je vais vais être .. comment tu dis déjà ...
gentille avec toi ... ne me remercie pas, et sache que le prochain MP de ce genre, c'est mon avatar qui va te lacérer les tripes, t'auras même pas besoin de te suicider !

Répondre à Grandefolle

Bullshit !! Mais qu'est ce que tu fais là ? JE croyais que tu devias mettre fin à tes jours hier !
Ca c'est les djeun's aucun respect pour rien hein, punaise faudrait vous mettre de grande claque dans la tronche, afin que vous puissiez comprendre que la ponctualité est la première des qualités...Comme disait le père de mon géniteur "Si tu respecte le temps, c'est bien tu y arrivera, Si tu le respecte pas, la merde te ratrappera"

Répondre à newt

salut a tous!

mdr vos reponsses! moi j'aimerais bien me soucider aussi! pour voir comment sa fait! lol

mais le probleme, c'est kon meurt apres! ...et mwa je veux pas mourir! lol

donnez moi vos conseils ou "lachez vos coms'".

p.s. Machin-shift, tu t'attendais a quoi? tout le monde sait que quand un type a VRAIMENT envie de se foutre ne l'aire, il le fait et c'est tout!

...et generalement, il en parle a personne avant. (le suiscide est une chose reservee a ceux qui n'ont plus envie de vivre, et c'est une chose personelle que l'on ne veut pas partager avec les autres.)

Donc pour moi, un type qui postes ce genre de truc sur IDN, ben c'est juste un ados en pleine crise d'acnee qui se fait un mauvais delir en ecoutant "HIM" ou "MUSE"...

On est tous passes par la, et pourtant, on est otus toujours la pour repondre a ton topic, c'est pour ca qu'on se fait pas trop de soucis en ce qui concerne ta pendaison! (et accessoirement, on s'en joue des maracasses avec les burnes!)

donc voila, continue de mal triper et de te plaindre. Ca va te passer en meme temps que ton adolescence!

p.p.s. pour ton physique deplorable, je suis desole, je peux rien faire faire pour toi, j'ai toujours ete beau comme un dieu moi!

p.p.p.s. Je suis juste pas d'Accord de dire que le suicide. c'est lache. Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est plus facil de continuer a vivre!
Il y a suicide et suicide!
il y a le genre de suicide a blueshift, et le suicide de ceux qui ont une bonne raison pour ne plus vouloir faire partie de ce monde.

J'ai une ex qui s'est ouvert les veines dans sa baignoire il y a 4 ans, je pense pas qu'elle aie ete lache!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
J'ai une ex qui s'est ouvert les veines dans sa baignoire il y a 4 ans, je pense pas qu'elle aie ete lache!

Ce n'est pas forcèment lache, mais c'est incroyablement égoiste le suicide. On ne pense jamais à ceux qui restent, qui vont souffrir...

Répondre à toploader

citation:
" L'adolescence n'est jamais une période facile. Achètes un animal de compagnie".
--------------------

bonne idée ! achètes toi un ane.............

Répondre à tonton2

bon allez je vais me faire une petite partie de cs avant le stage. ++ et bon suicide all

Répondre à Adrien03

lol et puis on te connait pas autant faire plus d'oxygenes allez fait le grand saut ou cisaille toi mais envoi moi une photo de toi avec l'avant bras cisailler je c'est pas pourquoi j'ai une envie de rigoler :-D devant une photo gore!

Répondre à CSspiderCS

Citation :

blueshift a écrit :

super, merci !

Tu es encore là ?

Oui on s'en fout royalement, bien sur que oui.
On te connait pas, la seule que l'on peut connaitre de toi, c'est ta petite crise existencielle.

Alors on s'en bats les couilles que tu te suicide ou pas, en plus on sait tres bien que tu ne te suicideras pas.

allez c'est vraiment parce que c'est le matin :

[Mode Super_gentil On]
Tu sais Blue, tu ne doit pas te morfrondre, il faut reprendre gout à la vie, pense au oiseaux et au fleurs, c'est beau, non ?
Moi quand je vais mal et que l'envie de me couper la jugulaire avec une lame rouillé me prend, je court dans les champs tout nu et je rie d'etre nu.
ça m'aide beaucoup et il m'arrive assez souvent de retrouver mon confident Robert, agriculteur, qui lui aussi se met tout nu et nous courons, courons, courons. Puis nous nous roulons dans le foin en riant.
Aaah que c'est beau.
tu voit comme la vie est belle.
Alors ne te suicide pas et rejoint moi mon ami
[Mode Super_gentil Off]

Répondre à farfadet_1er

Citation :

[Mode Super_gentil On]
Tu sais Blue, tu ne doit pas te morfrondre, il faut reprendre gout à la vie, pense au oiseaux et au fleurs, c'est beau, non ?
Moi quand je vais mal et que l'envie de me couper la jugulaire avec une lame rouillé me prend, je court dans les champs tout nu et je rie d'etre nu.
ça m'aide beaucoup et il m'arrive assez souvent de retrouver mon confident Robert, agriculteur, qui lui aussi se met tout nu et nous courons, courons, courons. Puis nous nous roulons dans le foin en riant.
Aaah que c'est beau.
tu voit comme la vie est belle.
Alors ne te suicide pas et rejoint moi mon ami
[Mode Super_gentil Off]

:mdr:

Pauvre BlueShift....
Le truc c'est que les types qui vont vraiment se suicider, le hurle pas au monde entier...Et toi tu expose bien tes emmerdes, alors forcément tu subis les quolibets de tout le monde ! (yesss j'ai réussi à placer "quolibets" ... :-D )
;-)

Répondre à negrotruc

Citation :

yesss j'ai réussi à placer "quolibets"

ben voila, casé une seconde fois :-D

Répondre à OLIVETMYSTIC

Citation :

Citation:

yesss j'ai réussi à placer "quolibets"

ben voila, casé une seconde fois

chuis trop fort... :-D ;-)

Répondre à negrotruc

Ce message est surtout un appel au secours. Pas de bol le seul qui puisse te sortir de cette merde, c'est toi. Pour commencer sort toi les doigts du cul et trouve toi une raison de ne pas te suicider. Comme moi, tu te poses avec une lame de rasoir, tu commences par la tester sur l'avant bras (histoire de savoir quelle soufrance ça produit) tu regardes le sang couler quelques minutes et ensuite seulement tu passes au niveau du poignet et tu restes comme ça sans bouger et attends . Réfléchit au fait que si tu te loupes au dernier moment, tes tandons seront mort et pense au mal de chien que tu vas te bouffer. Réffléchit surtout à tout ce que tu manques en cannant comme une merde dans un bain sanguinolant ! T'es certainement encore puceau ? Alors fixe toi l'objectif de tirer un coup.
Tu rentres chez toi pour buller sur ton lit ? Alors sors ! Fait du sport !

T'as juste un peu le mal de vivre ce qui est normal à ton age... Rien d'irrémédiable...
Commence par éviter de t'apitoyer sur ton sort (ça fait fuir les gens).

Répondre à bigcnlt
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis suicidaire
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens