Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 ecran sur 1 pc (aide vocabulaire sutout)

2 ecran sur 1 pc (aide vocabulaire sutout)

Forum Hardware : 2 ecran sur 1 pc (aide vocabulaire sutout)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

j'ai chercher quelque reponse a ma question de plusieur ecran (moniteur) sur 1 pc sur divers site et forum , et il y a des mot qui son revenu et que je ne comprend pas :

dvi vga ramdac crt

y aurait il des personne qui connaitrai leurs definitions et encore mieu si il aurai une maniére de metre mon deuxieme ecran .
j'ai un port disponible sur ma carte graphique NVidia GeForce 5600SE , bien sur il m'est impossible d'y metre mon deuxieme moniteur (qui utilise le memme type de port que le premier)

[img align=left]http://img346.imageshack.us/img346/7783/cartegraphique9av.jpg[/img]

voici une image de l'arriere de mon pc avec ma carte graphique , pour vous montrer si il y a possibilité de faire quelque chose avec .
et pourquoi pas me dire de quel port il sagit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt averc un cable s-video tu peut relier ta tv a ton pc grace a la petite prise ronde noir au milieu ^^ .

Répondre à FloFlo94

VGA = port bleu sur ta carte graphique
DVI = port blanc sur ta carte graphique

Ensuite là, il te reste donc le port DVI de liblre, ainsi que le port S-Vidéo (le petit port ovale et noir.
Par contre je sais pas si tu peut mettre 2 ecran dessus, pour une seule et même image :-?

Répondre à marijuo

il te faut un adaptateur dvi/vga comme celui-ci

la sortie que tu montres est de type dvi et ton ecran a une prise vga

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 ecran sur 1 pc (aide vocabulaire sutout)
Aller à :

Il y a 3085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens