les derniers films que vous avez vu histoire de nous donnez envie
moi c'est Scarface(vu,et revu)Le Sabreur Manchot:Un seul bras les tua tous,Kill Bill(revu)
alors moi c'est
"day of the woman ( j'irai craché sur vos tombes) >superbe
"hostel" > il faut un bon coeur et un bon estomac
'the descent" > a pas voir tout seul !
"silent hill" > sublime
"creep" > oauis bof ! la fin est bonne , pas de scenard avant ...
"ringu" (pour la 20eme fois au moins) > psycho a fond
et " v pour Vendetta" > vaut le coup d'etre vu
voila je sias il y 'en a plus que trois .. mais je ne sias pu l'ordre
Silent hill : c'est vraiment bien
The descent : bif bof
The grudge : pas tout mal mais la fin laisse à désirer
Dérapages avec vincent cassel et jennifer anniston : un bon scénario avec une bonne intrigue, très sympa !
Crazy kung fu : tout à fait dans le style asiatique
Fighter in the wind : Sublime.....surtout aya hirayama.. vin diu !
derapage je l'avais pris a la sortie sur emp mais sale qualité mais pas mal faut deviner pour aniston et Vinz et The grudge j l'ai vu au ciné,mais je crois que tu parle du 2 ?j'en ai entendu parler sur un autre forum alors qu'il n'est pas sortie je crois?
C'est vrai que j'ai également été décu par CAPITAINE SKY et HIGHWAYMEN est vraiment pas terrible comme film,le réalisateur a fait beaucoup mieux ds le même registre avec HITCHER :-?
Alors :
- V pour Vendetta = G-E-N-I-A-L à voir absolument !!
- Mission Impossible 3 = Mouai, bof, peu réaliste.
- I Robots = Pas mal, pas mal !
Mais j'ai bien envie d'aller voir le "Da Vinci Code" aussi ^^ :-D
Pour moi c'est
Camping = trop génial
Les bronzés 3 = pas mal
Big mama 2 = bien
Désoler mais je suis dans ma pèriode comique car je dois me changer un peu les idées
Mais je verais bientôt Da Vinci Code
bises à + :-D
- inside man de Spike lee => tres bonT
- Enfermé dehors de dupontel => tres BonT aussi
- une bouse genre king kong je crois, histoire de faire plaisir a mon frangin qui adore les blockbuster.
93800 a écrit :
qui peut m'dire ou j'peux trouver les sous titres de reservoir dogs en vf?
tout simplement sur le DVD, tu vas dans le menu "Audio" et tu choisi les sous-titre en "français".
Ooooh pardon, tu parlais de fichier sous-titre pour un DIVX telechargement illégallement sur le net, aaah dans ce cas je t'invite à relire les règles de ce forum.
Scary movie 4 : pas très marrant..trés lourd, les gags sont piqués et repiqués sur les autres films de la "trilogie"
Camping : pour passer un bon moment sans se prendre la tête
Alexandre le grand : long mais bon :-P
moi c'est
-da vinci code: super, mais un peu different du livre
par moment
-silent hill: pas mal, avec des bons moments de flippe quand meme
-the descent: pas mal aussi, fin surprenante
V pour vendetta, sale qualité mais pas mal
Camping : j ai pas rigolé une seule fois, encore un film ou tu vois tout dans la bande annonce
Just a kiss de Ken Loach, un pur film d'auteurs sur le racisme des pakistanais en Irlande ou au pays de Galles
- Marie Antoinette : rien d'exceptionnel, kristen dunst joue très bien, la BO est géniale, le film s'en sort bien...
- V pour Vendetta : très bon film a la 1984!
- Bernie : un délire exceptionnel avec un grand Dupontel, si vous aimez les coups de pelles dans la gueule!
Je vais mettre un peu plus que les 3 derniers, car comme je suis en vacances, et que ces jours-ci il n'a pas fait très beau, je me suis remise à aller au ciné et à regarder des DVD(à cause de mes études, je n'avais plus le temps )
CRAZY : beau film avec bcp d'humour
V pour Vendetta : vraiment pas mal
Da Vinci Code : je n'avais pas lu le livre, je n'ai pas trop aimé....
Les noces funèbres : le scénario est un peu gnangnan, mais les perso, le décor, la musique, l'humour font que j'adooooooore !
elfen lied : tellement belle musique, un peu gore cependant
X men 3 : je n'ai pas vu les 2 précédents. J'ai bien aimé celui-ci, j'ai hâte de voir les autres !!
Vala
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.