Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau ventirad

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je viens d'acheter et de monter ce ventirad ICI
mon processeur (pentium 4 , 3.4Ghz (non overclocké) reste aux alentours de 50° toute la journée,ce n'est pas vraiment plus froid que lorsque que j'avais le ventirad d'origine , mais celui ci faisait un bruit enorme, je pensais decouvrir le silence avec ce nouveau ventirad, mais je suis plutot deçu, j'avais donc pensé acheter un nouveau ventilo (en gardant le radiateur thermaltake) mais un ventilo moin bruyant (donc moin puissant??) fera t'il monter la temperature de mon processeur encore plus haut?? que me conseillez vous?? (achat d'un nouveau ventilo vraiment silencieux ? lequel? ) la temperature est elle "normale?" merci

Autres pages sur : nouveau ventirad

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah oui, j'aurai aimé prendre un zalman mais je dispose de vraiment peu de place et le ventirad que j'ai acheté est vraiment la taille maxi (il rentre de justesse) c'est pourquoi je m'etais rabatu sur ce ventirad peu cher , qui avait des retours plutots bons... si vous connaissez un ventilo vraiment silencieux de 90mm maximum que je puisse metre sur ce radiateur...

je dispose deja d'un ventilo d'extraction a l'arriere
je suis d'accord cela ferait baisser ma temperature, mais pour le bruit du thermaltake ça ne changerait rien non?

et y'aurai pas un bon ventilo zalman silencieux à vitesse variable qu'on puisse acheter seul compatible avec ce radiateur??

le ventilo de ce 7000cu est achetable seul??? car avec le radiateur cela ne rentre pas pour moi... mais le ventilo seul serait parfait... par contre (au vu des photos mais bon c'est dur d'etre formel) je suis pas sur qu'il serait compatible avec mon radiateur..

je peu pas te dire le nom de ma tour, mais elle est petite, le thermal take que je viens d'acheter rentre de justesse pour te dire... en fait il serai bloqué par les connecteurs du disque dur s'il était un peu plus gros.. (en plus je suis en socket 775 donc il me faudrait l'adaptateur mais ça a la limite c'est rien..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde