peut etre qu'il y déja eu un topic la-dessus mais bon,moi c'est
1.Lost
2.The Shield,Les Experts CSI Las Végas,24 Heures Chrono
5.Ally Mc Beal,Desperate Housewives
...Prison Break,Deadwood,Oz,Over There,Rome,Sex And The City,La Cité Des Hommes,Taken,Les 4400
H(trop,trop fort!!),Lres Simpsons,South Park,Les fgriffins,Malcolm,Spin City
Dragon Ball,DBZ,Monster,Olive et Tom,Les Chevaliers Du Zodiaque,Saint-Seiya Hades
Vivi d'ailleurs il repasse la saison 1 sur la une dès ce soir me semble t-til !
Moi pour mes séries préférées, sans conteste desperate housewives suivis de The shield en passant par Lost et par Weeds et en terminant par Rome.
pour betyste,y'a pas mal de series que j'ai pas encore donc pas vu mais sinon non,je regarde pas tous les jours des divx(y'a pas mal de truc ancien las dedans) mais ces derniere semaine,mois j'ai bouffé les 4 saison de the shield
Moi j'adore :
FBI portés disparus
NCIS
Les experts: Manhattan
Malcolm
Numb3rs
Desperate Housewives
ainsi que la série des New York (NY unité spéciale, NY section criminelle, NY cour de justice, NY police judiciaire)
pour ma part, je partage assez peu les gouts de tout le monde...
mis a part l'incontournable prison break (véritablement excellent)
je suis vraiment fan de six feet under... cette série est d'une saveur d'humour noire exquise!!! c'est vraiment très bien fait!
sinon, la série qui me passionne véritablement en ce moment est The war at home (je ne connais pas le titre francais... je ne sais meme pas si ca existe en france)!
je ne sais pas si vous connaissez, mais pour ceux qui sont fans des séries un peu cul-cul genre "ma famille d'abord", c'est a découvrir d'URGENCE, c'est tout simplement hilarant... si vous cherchez une série, vraiment, vous ne serez pas décus...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.