Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement d'opérateur après déblocage..

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Suite au déblocage dans un taxiphone (15€) de mon nokia 6301 RM322, je souhaite savoir s'il est possible de mettre à jour le logiciel (la dernière version) du téléphone sans que cela perde le déblocage ?
Est-il possible de récupérer l'aspect visuel du logiciel spécifique de mon nouvel opérateur ? (avant orange => maintenant bouygues)
En effet, beaucoup de fonctionnalités sont estampillées Orange, ainsi que la présentation générale...

Autres pages sur : changement operateur deblocage

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

sdaf a dit :
Bonjour,
Suite au déblocage dans un taxiphone (15€) de mon nokia 6301 RM322, je souhaite savoir s'il est possible de mettre à jour le logiciel (la dernière version) du téléphone sans que cela perde le déblocage ?
Est-il possible de récupérer l'aspect visuel du logiciel spécifique de mon nouvel opérateur ? (avant orange => maintenant bouygues)
En effet, beaucoup de fonctionnalités sont estampillées Orange, ainsi que la présentation générale...

salut
normalement après tout déblocage quoi qu'il arrive le portable reste normalement débloqué, en plus tu l'a fait dans un taxiphone donc je pense qu'en faisant n'importe quoi dessus le portable restera toujours débloqué
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde